Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réception nouveau mobile sans carte sim ni facture

lolo1
contributeur
2 639  

Réception nouveau mobile sans carte sim ni facture

Bonjour,

 

J'ai reçu mon nouveau mobile avec le programme changer de mobile, mais sans nouvelle carte sim (l'ancienne ne convient pas) et sans facture.

Je ne peux donc pas l'utitliser.

A qui faut-il s'adresser ?

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 636  

Re : Réception nouveau mobile sans carte sim ni facture

Salut jojo

 

En principe, la carte sim est envoyée séparément, mais au cas que, tu peux faire l'échange en boutique. De même que si tu emmènes les deux mobile en boutique, et s'ils sont de bonne humeur

ils te font le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 635  

Re : Réception nouveau mobile sans carte sim ni facture

Bonjour,

 

Comme vous avez fait un changement de mobile:

- Le prix d'achat de votre mobile sera reporté sur votre prochaine facture.

 

- Il ne vous est pas envoyer de carte SIM

Pour avoir la carte SIM adaptée, il faut vous rendre dans une boutique avec service, une nouvelle vous sera faite au bon format et l'ancienne sera désactivée:  cliquer ici

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 562  

Re : Réception nouveau mobile sans carte sim ni facture

Bonjour lolo1,

Comme vous l'a indiqué johann et cledefa.

Pour un changement de carte SIM, vous pouvez soit vous rendre dans une boutique et ce changement sera effectué immédiatement, ou je peux vous le faire avec un délai de 5 jours maximum.

Pour cela, merci de m'adresser par message privée  vos nom, prénom, n° de ligne.

Bonne journée,
AdelineC

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761771 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne