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Réclamation en ligne
Bonjour,
je souhaiterais faire une réclamation en ligne, parce que ma commande qui a été fait il y a plus d'un mois ne se traite pas encore. J'ai essayé de résoudre avec les conseillers mais ils ne pouvaient rien en fait.. En toute cas, le formulaire de réclamation en ligne m'affiche "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance" alors que je n'ai pas pu écrire ma réclamation. Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re : Réclamation en ligne
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème.
Quelle est la solution?
Merci!
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RECLAMMATION
Bonjour je viens de recevoir un message " vous avez consomme les 50mo d internet mobile inclus dans votre offre" je ne sais pas ce que veut dire ce message car je suis une dame d 1 certain ages merci de me repondre car je suis sans veber
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re : RECLAMMATION
Bonjour @0235889379,
Vous souhaitez avoir des informations suite au message que vous avez reçu. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : RECLAMMATION
Bonjour @0235889379,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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Re: Réclamation en ligne
Bonjour @plt3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'objet de votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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