- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
n'ayant reçu aucune réponse à mes deux précédents messages et n'ayant pas trouvé d'adresse postale où écrire, je fais part de mon mécontentement ici (dans un forum quelconque, car je n'ai pas accès à un sujet cohérent, allez savoir pourquoi).
Comme déjà indiqué, j'ai déjà envoyé deux messages par email, à environ une semaine d'intervalle, et n'ai même pas reçu de réponse, ne serait-ce que négative. Impossible aussi de contacter un conseiller par téléphone (temps d'attente de 17 min!!!) ou par chat: étant client Orange La Carte, de toute évidence je ne suis pas un client digne de réponse.
Or je suis aussi un client avec des proches. Ils se trouve que ces proches sont clients (pour le moment) chez Orange pour leurs offres Internet et mobile, et que, comme moi, ils sont excédés par le peu de cas que vos services font de nos demandes de façon générale.
Je réitère donc une ultime fois ma demande: j'ai été victime d'un accident de la route à l'étranger et, blessée, devais donc joindre mes proches en urgence. Le service rechargement de ma carte me propose une option "Spéciale étranger", qui me paraît parfaite dans ma situation, mais une fois le rechargement effectué (je signale au passage qu'il me semble peu orthodoxe sinon franchement illégal, de conserver sans consentement explicite des coordonnées de carte bancaire, même "pour faciliter les prochaines transactions"), le sms de confirmation m'apprends, un peu tard, que je ne peux utiliser ces 15(!) euros que "de France vers l'étranger", soit tout l'inverse de ma situation.
Je me suis fais rapatrier autrement depuis mais il me sempble que ce cas justifie au moins une réponse polie, sinon même un geste commercial. Etant donné le mépris dont il me semble être l'objet aujourd'hui, la situation est la suivante: soit vous me contactez et me montrez que la satisfaction de vos clients vous importe, soit non seulement moi, mais mon compagnon et mes parents quittent votre compagnie. Vous n'êtes pas sans savoir que les offres alternatives, pour certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement, sont à peu près partout.
respectueusement,
M. ********.
PS: à voir le nombre de sujets sur la mauvaise qualité de votre service client sur vos forums, je semble ne pas être la seule à y trouver à redire... Peut-être serait-il temps de réorganiser cela?
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir comment déposer une réclamatio et un recours si besoin.:
- Marquer comme nouveau
- Marquer