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Réclamation suite changement d'offre

Jordan66
contributeur occasionnel
754  

Réclamation suite changement d'offre

Bonjour. 

Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui demander de l'aide. 

Jnai un forfait play 60go à 46€/mois. N'ayant plus les moyens de payer autant j'appelle le 3900 et leur explique que je veux changer de forfait pour un moins cher.le play 50go a 24€.

J'explique au conseillé que je ne comprend pas pourquoi quand je veux faire le changement d'offre par internet j'ai des frais. En effet lors de mon réengagement il y a 12mois le conseillé m'a dit que dans un an je pourrai changer d'offre gratuitement.

Donc la aujourd'hui le conseillé me dit non vous inquiétez pas il n'y a pas de frais ça fait un an que vous êtes engagé ya pas de frais. 

Je fait mon changement. Et 5 minutes plus tard un SMS me précisant que les 150€de frais seront déduit de ma prochaine facture.

Je rappel donc orange qui me fait savoir que la seul solution pour ne pas payé ses 150€ s'est de passé sur un forfait à 49€.

Donc pour résumé j'appel le service client pour baissé mes facture car je ne m'en sort plus au final je paye soit un forfait plus cher soit 150€. Que puis je faire ? Quels sont mes recours ? Qui contacté? Merci pour votre aide. 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Réclamation suite changement d'offre

Salut @Jordan66 

 

La baisse de gamme sans frais n'est possible qu'après 18 mois .

Un conseiller de passage pourra confirmer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jordan66
contributeur occasionnel
711  

Re: Réclamation suite changement d'offre

Oui c'est ce qu'on m'a dit une fois le changement effectué. Quand j'ai demandé de changé j'ai clairement demandé si il y avait des frais on m'a clairement répondu que non. D'où mon problème si on m'avait dit oui il y a des frais mon but étant de payé moins à défaut de payé moins je n'aurai pas accepté et j'aurai tout simplement attendu. Quoi qu' il arrive je doit payé plus. Donc super boulot de la part du conseillé/vendeur/menteur. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Réclamation suite changement d'offre

@Jordan66 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

noisette29
passionné
657  

Re: Réclamation suite changement d'offre

une responsable m'a dit la même chose : si on baisse de gamme avant 18 mois on a des frais

je ne suis pas convaincue 

johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Réclamation suite changement d'offre

@noisette29    @Jordan66 

 

Un conseiller de passage pourra dire ce qui en est exactement .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re: Réclamation suite changement d'offre

Bonjour @Jordan66,


Je suis désolée de ce défaut d'information.

Seul le renouvellement de votre téléphone vous engage ou réengage pour 24 mois.

Comme vous l'a précisé @johann, vous pouvez baisser en gamme sans frais après 18 mois d'ancienneté dans le forfait souscrit lors de l'achat du mobile.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noisette29
passionné
608  

Re: Réclamation suite changement d'offre

bonjour 

je ne comprends pas et ne conteste pas 

il y a une différence entre vos dires et ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-j'options/changer-d-...

 

j'ai bêtement voulu voir les frais de résiliation si je changeais d'offre et ai souscrit par erreur un forfait plus petit 

j'ai téléphoné à vos services qui m'a remis mon offre trop forte 

une responsable m'a téléphoné en me disant que je ne réglerai pas les frais de résiliation

Où puis je voir cet avoir? 

Merci d'avance 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re : message privé Webconseiller

Bonjour @noisette29,


Nous demandons vos coordonnées, en message privé, afin d'accéder à votre dossier pour mieux vous répondre. Vous ne risquez rien, je vous rassure.

Notre démarche est la même que si vous appeliez le service clients.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noisette29
passionné
547  

Re: Re : message privé Webconseiller

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse Patricia

J'avais un doute

Vous êtes toujours à l'écoute 

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