Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation suite panne mobile

jco1970
contributeur
328  

Réclamation suite panne mobile

Bonjour,

 

Suite à cl'achat d'un SAMSUNG S6 le 2 mai 2016, celui tombe en panne le 27 juin (soit 57jours).
J'appelle le service client qui me propose un échange standart.
J'accepte mais pour avoir le nouveau, lors de la réception, je dois d'abord donner le mien puis signer et enfin j'ai le mobile.
Je constate alors avec stupéfaction que ce n'est pas un mobile neuf car il a le contour abîmé.
J'ai donc rendu un téléphone neuf pour avoir une occassion réparé et abîmé.

 

Impossible d'avoir une personne sensé ou bout de la ligne pour m'orienter pour ma réclamation. (J'ai fait au moins 3 services par téléphone) puis je suis passé par le chat (encore au moins 2 services avec 40 min d'attente) et comme 20h arriva, la com fut tout simplement coupée, me laissant stupéfait.

 

En tant que client ayant payé son téléphone au prix de 559€, je pense qu'il serait bien de la part d'ORANGE d'avoir l'écoute de ses clients car chaque cas est partciculier. Mon téléphone étant neuf, je demande un échange à neuf et pas un téléphone qui a déjà  vécu.
Car pour moi c'est de l'arnaque et du vol pur d'ORANGE.

Si je ne me trompe pas, les objectifs 2020 d'ORANGE est de mettre le client au centre avec un interlocuteur unique pour qu'il ait une expérience inoubliable.
Ca s'est sûr, je risque pas de l'oublier.

Donc si une personne lit ce message et peut répondre à ma sollicitation j'en serais ravi.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re : Réclamation suite panne mobile

Salut @jco1970

 

Dépose une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne