Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation sur un forfait

Greg355
contributeur
470  

Réclamation sur un forfait

Service client Orange : c'est les pires *************** de tous les opérateurs !!
Je me suis fait avoir par un vendeur qui m'a raconté que des ************ concernant mon forfait (je vais me retrouver à payer plus cher).
Maintenant, le service client en boutique où internet m'envoie **** en me disant que je peu rien y faire...
Je vais leur faire une pub monstrueuse sur tous les réseaux sociaux !
Une belle bande d'************...

 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois et à ne pas tenir de propos diffamants]

5 RÉPONSES 5
Depuis16janv
contributeur
405  

Re: Réclamation sur un forfait

Bonjour,

Suite à un incident technique, soit- disant assez important dans le quartier "Allée de Giseh" à Champs-Sur-Marne, depuis le 16 janvier 2019, nous nous retrouvons sans téléphone fixe, sans T.V. + Internet.

A ce jour, et après consultation par les clients de ce quartier, la réponse obtenue  a été :

- Nous procédons à la réparation de cet incident technique pouvant aller jusqu'au 4/02/19 - à 18 Hrs -

Inutile de contacter le Service Clientèle qui est inaccessible.

Et pendant ce temps-là, la facture s'amplifie !!...

Devrons-être obligés de rejeter tout prélèvement et procéder à la résiliation de contrats puis s'en référer aux Services Juriques des Associations de Consommateurs ?

Il est inadmissible, de la part de l'opérateur "ORANGE" de ne recevoir aucune réponse valable, commerciale, rapide et spontanée de cet Opérateur qui s'empresse si habilement à ouvrir et établir si prestement leurs contrats Internet + T.V. +Téléphone aux clients désireux d'obtenir des services pour lesquels ils sont facturés !

Nous demandons à l'opérateur "ORANGE" d'être, non seulement fiable mais aussi, respectueux de leur clientèle qui leur fait confiance !

MERCI DE BIEN VOULOIR EN TENIR COMPTE ET DE FAIRE LE NECESSAIRE DANS LES PLUS BREFS DELAIS !

Depuisjanv.16

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Réclamation sur un forfait

Salutr @Depuis16janv

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zita5
contributeur
377  

Re: Réclamation sur un forfait

J'ai eu le même problème hier mardi on m'a proposé un nouveau forfait qui devait être meilleur que celui que j'avais et maintenant je me retrouve avec un forfait moins bon, erreur du commercial ?? j'ai demandé à revenir à celui que j'avais avant. J'espère que cela va se faire dans les meilleurs délais.

SOLITUDE
contributeur occasionnel
365  

Re: Réclamation sur un forfait

je souhaite changer mon forfait open pour un autre et impossible de le demander chaque fois pas de confirmation ni comment faire. Certe novice mais vraiment raz le bole 

johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Réclamation sur un forfait

Salut / Bonjour ! @SOLITUDE

 

Si tu y arrives pas via ton espace client ou application orange et moi,

à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options  ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Autre possibilité, voir en boutique s'il y en a une proche de chez toi ,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne