- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Je suis dégoûté, Orange ma coupée la ligne suite à impayé. Moi qui est des factures entre 150 et 300 euros par mois.
Ma ligne était protégée jusqu’au 05/04/22 le temps de ma nouvel carte bleue car j’ai fais l objet d’une escroqueries bancaires. Le service recouvrement ma contacté hier , super sympa et il m’ont compris , aujourd’hui j’ai fais l objet de propos racisme par le même service et on me demande de changer d opérateur ! J’ai plus aucune ligne, ni rentrant ni sortant !! Moi qui est toujours payer les factures!!
Que faire ? Dois je déposée plainte ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Salut @Lus1
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Il se pourraitaussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Lus1,
Je comprends votre mécontentement suite à la suspension de votre ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !