Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation

Lus1
contributeur
380  

Réclamation

Bonjour, 

Je suis dégoûté, Orange ma coupée la ligne suite à impayé. Moi qui est des factures entre 150 et 300 euros par mois. 
Ma ligne était protégée jusqu’au 05/04/22 le temps de ma nouvel carte bleue car j’ai fais l objet d’une escroqueries bancaires. Le service recouvrement ma contacté hier , super sympa et il m’ont compris , aujourd’hui j’ai fais l objet de propos racisme par le même service et on me demande de changer d opérateur ! J’ai plus aucune ligne, ni rentrant ni sortant !! Moi qui est toujours payer les factures!! 
Que faire ? Dois je déposée plainte ? 
Cordialement 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Réclamation

Salut @Lus1 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Il se pourraitaussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Réclamation

Bonjour @Lus1,


Je comprends votre mécontentement suite à la suspension de votre ligne.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795769 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne