- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Récupération / Portabilité de mon numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération / Portabilité de mon numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2020
19h19
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération / Portabilité de mon numéro
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur (SFR -> Sosh), j'ai actuellement un numéro temporaire Sosh, mais je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro, alors que cela devrait être le cas ce jour. Comment dois-je procéder ?
Comptant sur votre retour, je vous en remercie par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2020
8h27
Modifié le
27/12/2020
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération / Portabilité de mon numéro
Salut @LoulouPyn
Au cas que tu possèdes un iphone , fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.