Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réduction portabilité mai 2017

CharlotteW1
contributeur
737  

Réduction portabilité mai 2017

Bonjour,

J'ai souscrit en date du 11/05 un forfait Open Play 30go chez Orange combiné avec l'offre internet. Etant auparavant cliente, mais plus sous engagement chez Bouygues, j'ai demandé la portabilité afin de conserver mon numéro. Le vendeur m'avait assuré que je bénéficierais ainsi d'une remise de 10€ pendant un an sur ma facture.

J'ai reçu ma première facture ce jour et d'une part, la remise de 10€ n'apparaît nul part (62,99€ au lieu des 52,99€ qu'on m'avait assuré), d'autre part, le numéro mobile figurant sur ma factue est erroné, c'est le numéro qu'on m'avait attribué durant la portabilité qui apparaît et non celui que j'avais demandé de conserver. Cela a-t-il pu porter à confusion et ne pas rendre effective la remise de 10€ ?

Ou y a t'il un formulaire particulier à remplir pour bénéficier du remboursement ? La régularisation du mois manquant se fera-t-elle le mois suivant le cas échéant ? Même si je paie le mois par avance, un peu étonnée qu'on me facture un mois complet, alors que l'offre internet n'est pas encore active et que je n'ai pu profiter de mon forfait qu'à compter du 15/05, la portabilité étant en cours du 11/05 au 15/05...

Merci d'avance à celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
732  

Re : Réduction portabilité mai 2017

bonjour @CharlotteW1

voir ici suivant la date

http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_open.php

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re : Réduction portabilité mai 2017

Bonjour @CharlotteW1 effectivement comme l'a dit @melet39 il faut bien compléter un formulaire en ligne avec les documents demandés pour bénéficier de l'offre de remboursement.

Matthieu

Amelia24
contributeur occasionnel
506  

Re: Re : Réduction portabilité mai 2017

j ai souscrit un contrat OPEN PLAY avec 10€ de réduction durant un an sauf je reçois ma deuxième facture toujours à 62.99€ , or j'ai effectué la demande en y joignant le contrat comme demandé, réponse : refusé document illisible, j'ai renouvellé la demande et à ce jour pas de réponse . Quand j'appelle et demande pourquoi document illisible, est-ce que cette fois ci ça marchera ??? on me dit c'est ODR qui doit me répondre. Je trouve que pour démarcher par téléphone orange sait très bien si prendre mais pour aider à obtenir la réduction promise il n'y a plus personne.

melet39
Orange Star
Orange Star
502  

@Amelia24

as tu regardé sur le suivi si tu avais des infos

https://www.suiviodr.orange.fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Salut / Bonjour @Amelia24

Voir ce qui en sera le mois prochain, et si la déduction

ne s'était pas faite , voir avec le service réclamation .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

4366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne