- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réengagement et changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéengagement et changement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2014
13h14
1 243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réengagement et changement de mobile
Bonjour, je souhaite changer de mobile. Je ne suis plus engagée. En changeant de mobile je vais me réengager. Mon souci c'est que dans un mois je dois modifier mon offre Open. Je vais arrêter la télé d'orange et la livebox. Puis je changer de mobile, me réengager et changer de forfait dans un mois ? Ou bien le fait de me réengager m'obligera a garder mon forfait actuel ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2014
14h34
1 224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement et changement de mobile
Bonjour
Si vous changer de mobile vous allez etre reengagé avec votre offre open. Neanmoins dans un mois vous pouvez resiloer la partie internet (elle n'est pas engageante) et on vous positionnera sur un forfait mobile qui correspondra (tarifairement) au forfait mobile de votre offre open. Si vous payer par exemple un open play a 67.99e en retirant les 36e de la partie internet le forfait est de 31e minimum donc on vous mettra sur un forfait superieur ou egal a 31e pour eviter les frais de descente en gamme durant les 6 premiers mois apres la date d'achat du mobile ![]()