Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Régler une facture / ligne suspendue

contributeur
18 782  

Régler une facture / ligne suspendue

Bonjour,

 

Je me retrouve bien embêté. Suite a un oubli de ma part, je n'ai pas réglé ma facture mobile.

Aujourd'hui je me décide a régulariser cela, j'essaye donc d'appeler le 740, on m'indique :"Non enregistré sur le réseau", je me dis que je vais aller faire cela via l'espace client, mais impossible de m'y connecter "Identifiant incorrect".

Je contacte donc un conseiller via l'Echat, il m'indique que ma ligne est suspendue (première nouvelle ...), et que la seule facon de régler ma facture est d'utiliser le mobile d'un proche.

Cette solution ne me convenant pas, j'aimerais savoir si d'autres moyen de régler cette facture sont possible.

 

Je m'étonne aussi énormément de cette abérration qui fait que, n'ayant pas réglé une facture, on suspend ma ligne et mon compte client, m'empechant ainsi de régler cette facture (Y'a pourtant pas  besoin de sortir de St Cyr, pour comprendre a quel point c'est bête et contreproductif ).

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
star
18 776  

Re : Régler une facture / ligne suspendue

onjour @Meitei la seul façons de payer au plus vite votre facture et de joindre orange au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis un autre téléphone est vous pourrez faire un paiement par carte bleu auprés d'orange

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan
star
18 770  

Re : Régler une facture / ligne suspendue

Bonjour @Meitei@Jonathan2210

 

En complément 

 

Me suis trompée de lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
contributeur confirmé
6 172  

Re: Régler une facture / ligne suspendue

Bonjour, le numéro maintenant est le 3900
😉
#TopMembre
6 158  

Re: Régler une facture / ligne suspendue

Salut @marinettewl

 

Le numéro unique 3900 du service client est mis en place

depuis belle lurette

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
6 121  

Re: Régler une facture / ligne suspendue

Hennn d'acc!! J'savais pas moi, je pensais apporter du nouveau au forum 🤔🙄😉
Bisous xxx
#TopMembre
6 093  

Re: Régler une facture / ligne suspendue

Hello @marinettewl

 

Le 3900 numéro unique à été mis en place en Juillet 2016 .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

34 membres connectés
et 1016 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre