- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Réseau 3G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau 3G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2016
22h38
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau 3G
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis maintenant un bon moment.
Mon probème est le suivant :
J'ai du credit internet, internet, mes applis.. Ect.. marche en Wifi mais quand je suis hors wifi et que le symbole 3G s'affiche en haut des barres de réseaux blanche, il m'est impossible d'aller sur google, ou sur mes réseaux sociaux sans que l'on me dise de verifié ma connexion internet. Ce que je ne comprend pas c'est que ma connexin internet est bien activé (ça me met que c'est activé) .
Il a peu de temps en allant sur chrome "connexion modem" m'a affiché qu'il fallait faire une mise a jour du mobile ou téléchargé un nouveau logiciel de connexion mais j'ai regardé et je n'ai aucune mise a jour mobile disponible et pour l'instalation d'un nouveaux logiciel de connexion je ne vois pas non plus.
Es ce que vous pourriez m'aidé s'il vous plait, j'aimerai vraiment pouvoir me servir de mon credit internet que je paye et qui est en conséquant gaspillé depuis plusieurs mois. Merci d'avance !
Mon probème est le suivant :
J'ai du credit internet, internet, mes applis.. Ect.. marche en Wifi mais quand je suis hors wifi et que le symbole 3G s'affiche en haut des barres de réseaux blanche, il m'est impossible d'aller sur google, ou sur mes réseaux sociaux sans que l'on me dise de verifié ma connexion internet. Ce que je ne comprend pas c'est que ma connexin internet est bien activé (ça me met que c'est activé) .
Il a peu de temps en allant sur chrome "connexion modem" m'a affiché qu'il fallait faire une mise a jour du mobile ou téléchargé un nouveau logiciel de connexion mais j'ai regardé et je n'ai aucune mise a jour mobile disponible et pour l'instalation d'un nouveaux logiciel de connexion je ne vois pas non plus.
Es ce que vous pourriez m'aidé s'il vous plait, j'aimerai vraiment pouvoir me servir de mon credit internet que je paye et qui est en conséquant gaspillé depuis plusieurs mois. Merci d'avance !
7 RÉPONSES 7
Posté le
25-06-2016
7h06
995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau 3G
Salut @Angela2
Tu as quoi comme mobile !
Quand tu te connectes au net, tu as accès au portail orange !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
25-06-2016
10h36
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau 3G
Bonjour
Quel modèle de mobile avez-vous ?
Merci de redémarrer votre mobile et si cela persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse voir vos accès.
Cdt K-rim
Posté le
01-07-2016
22h26
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau 3G
J'ai un Quilive et cela persiste
Posté le
01-07-2016
22h30
918  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau 3G
Je vous est envoyé mes coordonnées en message privée
Posté le
01-07-2016
22h31
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau 3G
C'est un Quilive, oui puisque j'ai la wifi maisj'ai 1gopar mois et si jesuis en dehors de ma maison(hors Wifi) impossible de ma connécté a ma3G
Posté le
02-07-2016
7h23
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau 3G
Salut à vous
Retire puis remet la sim, fait de même avec la batterie
si elle est amovible, chose que tu peux vérifié, si la sim ne
serait pas défectueuse.
À moins que le fait de réinitialiser le mobile, solutionne le problème,
À toi de voir !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
03-07-2016
11h17
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau 3G
J'ai deja remis le telephone a 0 et j'ai aussi deja retiré et remis la sim !😕