Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réseau 4G

fafacycy20
contributeur occasionnel
586  

Réseau 4G

bonjour, je viens de m'abonner à orange pour avoir la 4G et internet fixe sur une même facture mais voila. impossible d'avoir la 4G à mon domicile extérieur et intérieur avec des débits certes correct en réception mais catastrophique en émission  proche de 0 en intérieur. sur le site d'orange quand je tape mon adresse j ai 3* en 4g

donc je pensais avoir un minimum mais non. A mon travail je suis à 500m d'une antenne et la pareil en intérieur(bon en extérieur) .je contacte orange et la il me dise qu'il ne sont pas responsable des receptions et que j ai qu a mettre mon mobile en forçage 3g. le problème que avant j avais bouygues et la n'importe ou 4g excellent et mes murs n'ont pas changé. A mon domicile je suis en bout de ligne et donc internet fixe limité et je me servais de la 4g pour palier ceci quand j'en avais besoins. voila, je n'ai plus qu'a attendre 1 an et me revoilà Bouygues. Dommage. :-(

7 RÉPONSES 7
Hastings
incollable
incollable
579  

Re: Réseau 4G

Bonjour,

Malheureusement, votre connexion 4G à votre domicile n'est que de 3 étoiles, ce qui peut être insuffisant en raison des murs...

L'antenne Bouygues devait être plus puissante, vous ne pouvez pas y faire grand chose et nous non plus..

Bonne journée !
fafacycy20
contributeur occasionnel
569  

Re: Réseau 4G

Je sais mais même à l' extérieur il reste en 3g avec des émissions faibles et au travail je suis à 500m de l antenne à 3m de la fenêtre avec des petits murs 4* au test et je viens de faire un test 2.5 en émission et 0.1 en émission 3g (avec Bouygues 25 et 5 au même endroit). Je suis au milieu d'une zone de couverture de la 4g chez le numéro 1 je m'attendais à beaucoup mieux c'est tout. Apparemment c est comme ca et voilà on fera jouer la concurrence malheureusement. Merci de votre réponse
Hastings
incollable
incollable
563  

Re: Réseau 4G

Si vous pensez que le réseau Orange est atteint par un dysfonctionnement ou qu'Orange ne respecte pas certains de ses engagements, vous pouvez très bien appeler le 3900 ou déposez réclamation.
fafacycy20
contributeur occasionnel
556  

Re: Réseau 4G

J ai contacter Orange ils m ont répondu indépendant de leur volonté forcer en 3g... Je n ai pas envie de me lancer dans procédures. Je me contenterai de ce que j'ai où pas et en un seul clic je passerai où cela marche. Orange a un an pour ameliorer qui sait.
Hastings
incollable
incollable
552  

Re: Réseau 4G

Bon courage à vous et on croise les doigts pour que le réseau s'améliore dans votre zone.
fafacycy20
contributeur occasionnel
549  

Re: Réseau 4G

Merci d'avoir répondu
fafacycy20
contributeur occasionnel
492  

Re: Réseau 4G

bonjour, je viens de voir la nouvelle carte de l'arcep, et la confirmation pour la non couverture de la 4G de mon domicile. Il y a une bulle d'une zone blanche autour de ma maison d'environ 300m meme si elle laisse normalement la 4G. donc double peine bout de ligne fixe avec fort attenuation et pas de 4G. dommage que cet outil est arrivé apres. et la carte orange n'indique pas la meme chose si vous demander l'adresse ou pointé par la souris.. donc tres difficle de savoir votre couverture, seule solution demander à quelqun son telephone et tester... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755397 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne