- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau 4G
bonjour, je viens de m'abonner à orange pour avoir la 4G et internet fixe sur une même facture mais voila. impossible d'avoir la 4G à mon domicile extérieur et intérieur avec des débits certes correct en réception mais catastrophique en émission proche de 0 en intérieur. sur le site d'orange quand je tape mon adresse j ai 3* en 4g
donc je pensais avoir un minimum mais non. A mon travail je suis à 500m d'une antenne et la pareil en intérieur(bon en extérieur) .je contacte orange et la il me dise qu'il ne sont pas responsable des receptions et que j ai qu a mettre mon mobile en forçage 3g. le problème que avant j avais bouygues et la n'importe ou 4g excellent et mes murs n'ont pas changé. A mon domicile je suis en bout de ligne et donc internet fixe limité et je me servais de la 4g pour palier ceci quand j'en avais besoins. voila, je n'ai plus qu'a attendre 1 an et me revoilà Bouygues. Dommage. :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau 4G
Malheureusement, votre connexion 4G à votre domicile n'est que de 3 étoiles, ce qui peut être insuffisant en raison des murs...
L'antenne Bouygues devait être plus puissante, vous ne pouvez pas y faire grand chose et nous non plus..
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je viens de voir la nouvelle carte de l'arcep, et la confirmation pour la non couverture de la 4G de mon domicile. Il y a une bulle d'une zone blanche autour de ma maison d'environ 300m meme si elle laisse normalement la 4G. donc double peine bout de ligne fixe avec fort attenuation et pas de 4G. dommage que cet outil est arrivé apres. et la carte orange n'indique pas la meme chose si vous demander l'adresse ou pointé par la souris.. donc tres difficle de savoir votre couverture, seule solution demander à quelqun son telephone et tester...