Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

royer1954
contributeur occasionnel
6 868  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

moi j'avais la femtocell mais avec le sous traitant d'orange donc sosh , cela fonctionné pas pleins d' emmerdes .....et je les reprise avec orange pour le momment ; j'en suis satisfaite ; j'ai du reseau pour mon portable que je n'avais pas avant ( j'habite un petit village dans la montagne )cdt

royer1954
contributeur occasionnel
6 866  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

moi il a fallu que j'achete un appareil pour avoir du reseau car dans mon village les portables ne passent pas ,avec sosh que du desespoir (j'ai annulé mais 2 forfaits) et je suis passé chez orange pour le momment tout va bien

Youo
contributeur
6 538  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème

Je me trouvais dans une zone où je n'ai habituelllement pas de réseau orange. Et là "Femtocell Orange" est apparu.

Le problème c'est que le réseau est resté le même lorsque je suis rentré chez moi.

Et le problème persiste.

Est ce normal ? Je n'ai rien souscrit, et je ne compte pas payer quelque chose que je n'ai pas demandé.

PS: J'habite Strasbourg
strophe
Orange Star
Orange Star
6 536  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

@Youo bsr
Si c'est un Iphone sous iOS 8 oui et Orange et Apple sont au courant.
Youo
contributeur
6 528  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Ok donc rien a faire ?
strophe
Orange Star
Orange Star
6 521  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

@Youo
pour le moment non rien a faire mise a part patienter le temps que la solution soit trouvé et communiquez .. :-)
cammz59
contributeur
6 149  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Bonjour, voilà j'ai eu le même probleme ce samedi , j'ai alors contacter un conseiller orange aujourd'hui.

 

Qui m'a dit de faire une restauration du téléphone mais avant je vous conseille de faire une sauvegarde et le problème à été résolu .

 

Voici le lien pour la restauration de votre Iphone : https://support.apple.com/fr-fr/HT1766

 

 

Je l'ai fait et ça marche , je n'ai perdu aucune donnée de mon téléphone grace à la sauvegarde , je vous conseille de faire cette restauration pour ne plus avoir la connexion Fetmocell 

 

 

 

Au revoir 

morinpas
contributeur
6 045  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Même constat au Sud de Caen (14) depuis quelques jours. Si cela pouvait être annonciateur de la mise en place d'un relai 3G (ou 4G, soyons fou)...
xanaseausame
contributeur
5 777  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

Cedphil67
contributeur occasionnel
4 756  

Re : Réseau femtocell orange sans avoir rien fait ?

bonjour 

suis chez sosh avec iphone 5 et bien je suis passé en femtocell depuis quelques jours alors je n'ai rien demandé. REGION STRASBOURG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755462 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne