Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réseau indisponible Espagne

PatxiH
contributeur
3 037  

Réseau indisponible Espagne

Bonjour,

j'ai déjà vu plusieurs sujets concernant mon problème mais aucun ne m'a apporté de solution.

J'avais jusqu'à la fin de semaine dernière un forfait Open Mini 5 Go qui fonctionnait parfaitement en Espagne.

Depuis ce matin j'ai un forfait Play 30 Go et impossible d'avoir le moindre réseau depuis l'Espagne, je suis en "Aucun service" dès que je passe la frontière.

J'ai essayé plusieurs fois l'assistance en ligne, pas de solution trouvée. Téléphone redémarré plusieurs fois, pas d'amélioration.

Mon itinérance est activée.

J'ai essayé de sélectionner un réseau espagnol manuellement, ça ne fonctionne pas non plus.

Je voudrais accéder à mon espace client pour vérifier si l'option international est activée mais l'espace client ne fonctionne pas, impossible d'y accéder.

Quelqu'un pour m'aider? Je travaille en Espagne la semaine et il serait appréciable que je puisse réutiliser mon portable quand même...

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 028  

Re: Réseau indisponible Espagne

Salut @PatxiH

Comme le changement d'offre est récent, ceci peut en être la cause

voir ce qui en sera demain .et si cela ne fonctionne

pas avec un opérateur voir avec un autre .et sil y a pas de réseau

en mode 4G, passe en 3G .

PatxiH
contributeur
3 025  

Salut, 

mes parents qui sont en France ont eux réussi à avoir accès à mon espace client et il est écrit que mon forfait sera réinitialisé le 25 mai. (ce qui me semble logique puisque le 25 du mois est ma date habituelle de renouvellement de forfait).

Pour autant, je ne vais pas rester 12 jours sans téléphone!!

Aucun des 3 opérateurs proposés (Orange, Movistar, Vodafone) ne fonctionnent.

Tout fonctionnait correctement il y a trois jours...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 020  

Bonjour

Le 25 c'est le 25 !

Vous auriez pu et du vous y prendre plus tot

PatxiH
contributeur
3 015  

En quoi j'aurais dû m'y prendre plus tôt?

Mon ancien forfait marchait très bien en Espagne je n'ai jamais eu le moindre souci de réseau en Espagne! Donc même si je reste sur cet ancien réseau en attendant l'activation du nouveau, il n'y a pas de raison que j'aie de tels problèmes!

D'autant que j'ai reçu un mail me certifiant que mon nouveau forfait était actif. Et que je n'ai aucun souci en France.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 971  

Salut @PatxiH

Le problème est connu .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

Regarde voir si tu as accès à l'espace client via l'application

" orange et moi " .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne