- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau qui devient médiocre subitement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau qui devient médiocre subitement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2017
22h05
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau qui devient médiocre subitement
Bonjour.
J'ai ouvert une ligne et ai acheté un Galaxy s7 en novembre 2016. Depuis janvier 2017 je n'ai pratiquement plus de réseau nul part alors qu avant j'étais en 4g. Orange m'a fait changer de téléphone 3 fois et des carte sim 2 fois. J'ai envoyé une réclamation j'appelle toutes les semaines depuis 2 mois. Ils m ont fait un geste commercial pour janvier mais ne veulent pas le faire pour février. Bref, ils ne savent pas régler le problème car pour eux tout va bien sur ma ligne. Ils mont proposé de chabger une 4eme fois de téléphone (toujours le meme) et m'ont meme proposé de suspendre ma ligne et de payer 3€ par mois pour ça... donc je resterait avec mon téléphone que j'ai payé qui me servirait à rien. Et payer en plus 3€ par mois pour rien. Je ne sais plus quoi faire ils ne veulent pas changer de marque ni de modèle de téléphone et ne font rien pour le réseau. Ils me laissent payer 60€ par mois pour un réseau constamment en edge ou en rien du tout sans barre de réseau ou en réseau indisponible. Si vous avez des idees. Merci
J'ai ouvert une ligne et ai acheté un Galaxy s7 en novembre 2016. Depuis janvier 2017 je n'ai pratiquement plus de réseau nul part alors qu avant j'étais en 4g. Orange m'a fait changer de téléphone 3 fois et des carte sim 2 fois. J'ai envoyé une réclamation j'appelle toutes les semaines depuis 2 mois. Ils m ont fait un geste commercial pour janvier mais ne veulent pas le faire pour février. Bref, ils ne savent pas régler le problème car pour eux tout va bien sur ma ligne. Ils mont proposé de chabger une 4eme fois de téléphone (toujours le meme) et m'ont meme proposé de suspendre ma ligne et de payer 3€ par mois pour ça... donc je resterait avec mon téléphone que j'ai payé qui me servirait à rien. Et payer en plus 3€ par mois pour rien. Je ne sais plus quoi faire ils ne veulent pas changer de marque ni de modèle de téléphone et ne font rien pour le réseau. Ils me laissent payer 60€ par mois pour un réseau constamment en edge ou en rien du tout sans barre de réseau ou en réseau indisponible. Si vous avez des idees. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-03-2017
6h56
Modifié le
06/03/2017
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau qui devient médiocre subitement
Hello @Emilieltv62
Y a des autres cas du même genre dans ton voisinage ?
Sinon fait un essai avec ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.misonicon.signalbooster3g4g&hl=fr
De même voir si le mobile est à jour !
Posté le
06-03-2017
9h57
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
06-03-2017
11h59
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bnjour si ta changer de sim de puce a mon avis je sais pas ou tu te trouves en france mais cela vient des relais !!!
questions ta famille tes amis sous orange ont ils le meme probleme ??????????
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour