Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réseau qui devient médiocre subitement

Emilieltv62
contributeur
466  

Réseau qui devient médiocre subitement

Bonjour.
J'ai ouvert une ligne et ai acheté un Galaxy s7 en novembre 2016. Depuis janvier 2017 je n'ai pratiquement plus de réseau nul part alors qu avant j'étais en 4g. Orange m'a fait changer de téléphone 3 fois et des carte sim 2 fois. J'ai envoyé une réclamation j'appelle toutes les semaines depuis 2 mois. Ils m ont fait un geste commercial pour janvier mais ne veulent pas le faire pour février. Bref, ils ne savent pas régler le problème car pour eux tout va bien sur ma ligne. Ils mont proposé de chabger une 4eme fois de téléphone (toujours le meme) et m'ont meme proposé de suspendre ma ligne et de payer 3€ par mois pour ça... donc je resterait avec mon téléphone que j'ai payé qui me servirait à rien. Et payer en plus 3€ par mois pour rien. Je ne sais plus quoi faire ils ne veulent pas changer de marque ni de modèle de téléphone et ne font rien pour le réseau. Ils me laissent payer 60€ par mois pour un réseau constamment en edge ou en rien du tout sans barre de réseau ou en réseau indisponible. Si vous avez des idees. Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re : Réseau qui devient médiocre subitement

Hello @Emilieltv62

Y a des autres cas du même genre dans ton voisinage ?

Sinon fait un essai avec ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.misonicon.signalbooster3g4g&hl=fr

De même voir si le mobile est à jour !

Maxou9
star
star
409  
catala
incollable
incollable
399  

Re : Réseau qui devient médiocre subitement

bnjour si ta changer de sim de puce a mon avis je sais pas ou tu te trouves en france mais cela vient des relais  !!!

questions ta famille tes amis sous orange ont ils le meme probleme  ??????????

parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795611 membres inscrits 🧡

5313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne