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Résiliation étranger
Bonjour,
Je vais résilier mon contrat suite a départ à l'étranger. Le service client me dit que je dois fournir des documents en francais ? C'est une blague ? Orange n'est pas capable de lire l'anglais ?
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Re: Résiliation étranger
Bonjour,
C'est dans la quasi totalité des contrats en France, donc des CGV que vous avez acceptées.
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Re: Résiliation étranger
Bonjour, j’aimerais bien suivre votre parcours, car je vais bientôt me retrouver dans votre situation. Devons-nous faire traduire les documents ? Il est écrit que pour un déménagement, c’est sans frais même si nous sommes encore engagés. Est-ce vraiment le cas ? Quelqu’un a-t-il les CGV, s’il vous plaît, qui le stipulent bien ? Merci.
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Re: Résiliation étranger
Bonjour @Kiwi33 ,
Je vous propose mon aide pour votre demande.
Dans le cadre d'une demande de résiliation pour un motif légitime, pour vous déménagement à l'étranger, vous devez envoyer des justificatifs en français.
Il est demandé:
- 2 documents à caractère officiel de la résidence à l'étranger depuis moins de 3 mois, à la date postérieure de la date de votre engagement.
Cela peut concerner:
- Certificat résidence étranger (attestation d’une mairie, d’un service social…ne pas accepter les demandes de particulier) : bail, facture attestant du nouveau domicile
- Avis d’imposition à l’étranger
- Contrat de travail (dont VIE) ou attestation de l’employeur
- Inscription au consulat de France du pays
- Avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation (militaires)
Bail location > à 6 mois
- Facture d’un déménagement pour l’étranger
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation étranger
Bonjour Rio, je n'avais pas vu votre message. J'ai fait une demande de résiliation sans frais refusé car "pièces justificatifs en anglais". Pourtant c'est marqué noir sur blanc "Anglais acceptés". J'ai des conversations absolument lunaire avec le service client et je suis complétement bloqué. Pouvez-vous m'aider ?
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Re: Résiliation étranger
Bonjour @Rouge3,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation.
Sur quel numéro est-il possible de vous joindre et sur quels créneaux horaires pour ne pas vous déranger ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation étranger
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
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Re: Résiliation étranger
Bonjour @Rouge3,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de programmer un rendez-vous téléphonique 📞 avec notre service réclamation afin qu'il étudie la situation concernant la résiliation de votre contrat sans frais pour raison légitime.
Un conseiller spécialisé vous rappellera 📅 le lundi 26 février entre 17h00 et 18h00 sur le 0648****64.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier 📂 en visibilité 👀 et je reviens vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la situation.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation étranger
Bonjour @Rouge3,
Je me permets de revenir vers vous suite au rendez-vous téléphonique qui était planifié pour le 26 février 2024 entre 17h00 et 18h00.
Je visualise que notre service client n’a pas réussi à vous joindre afin d'échanger sur la situation.
Souhaitez-vous planifier un nouveau rendez-vous téléphonique ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation étranger
Bonjour si j'ai eu Cécile. Tout s'est bien passé merci à elle. Elle m'aide pour la résiliation sans frais. Je lui ai envoyé mes documents il y a deux jours mais cependant je n'ai toujours pas eu de retour.