- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2015
19h19
1 122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abusive
Bonjour ! J'aimerais avoir de l'aide c'est vraiment très urgent !
Donc voilà j'ai une facture impayée du mois de juin que je souhaite régulariser depuis quelque jours mais a chaque fois que j'appelle le 3970 ça me dit il y a beaucoup de personne qui essaye de les contacter êt vue qu'ils Mon suspendu ma ligne êt que je peut pas me connecter sur le site d'Orànge bah je peut pas régulariser ma situation, pire encore aujourd'hui j'ai reçu ma facture êt a ma grande surprise j'en avez pour 500,56€ ce qui m'a vraiment surprit alors j'ai regarder derrière ma facture êt il y avais écrit "résiliation Forfait Origami Play 7Go avec mobile" mais le problème c'est que je veut continué mon forfait jusqu'à son terme c'est a dire octobre 2016 du coup je sais vraiment comment faire ! C'est vraiment très urgent je sais même plus quoi faire maintient, j'ai l'impression d'être seul au monde dans cette **bip** !
Donc voilà j'ai une facture impayée du mois de juin que je souhaite régulariser depuis quelque jours mais a chaque fois que j'appelle le 3970 ça me dit il y a beaucoup de personne qui essaye de les contacter êt vue qu'ils Mon suspendu ma ligne êt que je peut pas me connecter sur le site d'Orànge bah je peut pas régulariser ma situation, pire encore aujourd'hui j'ai reçu ma facture êt a ma grande surprise j'en avez pour 500,56€ ce qui m'a vraiment surprit alors j'ai regarder derrière ma facture êt il y avais écrit "résiliation Forfait Origami Play 7Go avec mobile" mais le problème c'est que je veut continué mon forfait jusqu'à son terme c'est a dire octobre 2016 du coup je sais vraiment comment faire ! C'est vraiment très urgent je sais même plus quoi faire maintient, j'ai l'impression d'être seul au monde dans cette **bip** !
14 RÉPONSES 14
Posté le
08-07-2015
19h33
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
Posté le
08-07-2015
19h38
1 114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
bonjour @WillyHAYET
il faut insister au 3970 depuis un fixe (8h/20h),ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-07-2015
19h40
Modifié le
08/07/2015
1 112  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
C'est ce que j'essayerai de faire mais a chaque fois c'est la même chose êt en plus depuis une autre ligne fixe le temps d'attente est facturé êt c'est ça qui me pause problème
Posté le
08-07-2015
19h59
1 105  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
bonsoir @WillyHAYET
le temps d'attente depuis une ligne fixe france télécom orange est gratuit
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-07-2015
20h05
1 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
@WillyHAYET @melet39 bsr
Le temps d'attente est gratuit depuis un autre opérateur. Sinon l'appel au 3970 depuis une ligne fixe FT/ORANGE est gratuit :-)
Le temps d'attente est gratuit depuis un autre opérateur. Sinon l'appel au 3970 depuis une ligne fixe FT/ORANGE est gratuit :-)
Posté le
08-07-2015
20h13
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
D'accord merci ! Demain je vais à la boutique Orange de ma ville pour essayer de régler cette histoire mais malheureusement j'ai peur de perdre espoirs !
Posté le
08-07-2015
20h19
1 099  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
Pour le passage du web conseiller comment ça va se passer ? Par ce que c'est la première fois que je suis sur le forum
Posté le
08-07-2015
20h31
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
bonsoir @WillyHAYET
si le webconseiller voit ton message,c'est lui qui te contactera
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-07-2015
20h48
1 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
@WillyHAYET
il te solicitera et te demandera des infos perso que tu lui donnera en PV en cliquant sur son logo ORANGE ou pseudo :-)
Tu as essayé l'eChat??!!
il te solicitera et te demandera des infos perso que tu lui donnera en PV en cliquant sur son logo ORANGE ou pseudo :-)
Tu as essayé l'eChat??!!