Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation assurance

Sarahp
contributeur
333  

Résiliation assurance

Bonjour, je vous écris car je suis très remonté aujourd'hui contre orange. Depuis 10ans que je suis chez orange il ne m'étais jamais rien arrivée de pareil!
Je change de numéro de téléphone, et voilà que je reçoit les appels et SMS d'une personne qui a le même numéro que moi ... j'appelle le service client qui met 2jours avant d'accepter de me changer mon numéro... soit au moins il va être changé... étant avec le service commercial j'en profite pour parler de l'assurance à laquelle on m'a fait souscrit lors de l'achat de mon téléphone 3jours plus tôt. En effet ayant réfléchi j'ai voulu résilié cette option et voilà que je m'aperçois que je suis engagée sur 1an alors qu'on ne m'avais pas prévenu en magasin (sinon j'aurai dit non) j'explique la situation à la dame du service commercial du 3900, qui me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et me raccroche au nez ! Je pense que vu la situation orange aurait pu se permettre de faire un geste commercial ...
si quelqu'un peut m'aider pour ce problème d'assurance ... je vous remercie par avance
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re : Résiliation assurance

Hello @Sarahp

Au sujet de l'assurance, tu ne peux plus profité

du délai de rétractation qui est de 21 jours .

S'il s'agit de la SPB, voir les conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne