- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation assurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2016
18h23
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation assurance
Bonjour, je vous écris car je suis très remonté aujourd'hui contre orange. Depuis 10ans que je suis chez orange il ne m'étais jamais rien arrivée de pareil!
Je change de numéro de téléphone, et voilà que je reçoit les appels et SMS d'une personne qui a le même numéro que moi ... j'appelle le service client qui met 2jours avant d'accepter de me changer mon numéro... soit au moins il va être changé... étant avec le service commercial j'en profite pour parler de l'assurance à laquelle on m'a fait souscrit lors de l'achat de mon téléphone 3jours plus tôt. En effet ayant réfléchi j'ai voulu résilié cette option et voilà que je m'aperçois que je suis engagée sur 1an alors qu'on ne m'avais pas prévenu en magasin (sinon j'aurai dit non) j'explique la situation à la dame du service commercial du 3900, qui me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et me raccroche au nez ! Je pense que vu la situation orange aurait pu se permettre de faire un geste commercial ...
si quelqu'un peut m'aider pour ce problème d'assurance ... je vous remercie par avance
Je change de numéro de téléphone, et voilà que je reçoit les appels et SMS d'une personne qui a le même numéro que moi ... j'appelle le service client qui met 2jours avant d'accepter de me changer mon numéro... soit au moins il va être changé... étant avec le service commercial j'en profite pour parler de l'assurance à laquelle on m'a fait souscrit lors de l'achat de mon téléphone 3jours plus tôt. En effet ayant réfléchi j'ai voulu résilié cette option et voilà que je m'aperçois que je suis engagée sur 1an alors qu'on ne m'avais pas prévenu en magasin (sinon j'aurai dit non) j'explique la situation à la dame du service commercial du 3900, qui me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et me raccroche au nez ! Je pense que vu la situation orange aurait pu se permettre de faire un geste commercial ...
si quelqu'un peut m'aider pour ce problème d'assurance ... je vous remercie par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2016
18h37
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation assurance
Hello @Sarahp
Au sujet de l'assurance, tu ne peux plus profité
du délai de rétractation qui est de 21 jours .
S'il s'agit de la SPB, voir les conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf