Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation avant date prévue !!

Xavier92300
contributeur
1 667  

Résiliation avant date prévue !!

Bonjour,

 

J'ai apellé le 39 00 aujourd'hui pour plannifier une résilisation de contrat le 5 Janvier 2019. L'agent m'a confirmé que ma demande de resiliation a bien été prise en compte et que je n'aurai pas de frais de résialition (date de début de contrat le 04/01/2018).

 

Quelques minutes après avoir raccroché, je reçois un sms me disant que mon numéro de téléphone a été transféré sur la mobicarte (wtf?). Depuis cet sms, je n'ai plus acces à mes appels ni à internet !! Il semble donc que l'agent a résilié mon contrat le jour même 

 

Je rapelle une première fois le 39 00 qui me dit qu'il ne peuvent rien faire car le forfait est resilié !! Il me transfere vers le service mobicarte qui me disent également qu'ils ne peuvent pas me remettre mon forfait d'origine car ils doivent attendre 2 mois après la résiliation pour remettre le forfait en place !! 

 

Bref, je me retrouve sans pouvoir appeler ni accéder à internet depuis le début de l'aprem, je ne sais même pas si je vais pouvoir récupérer mon forfait d'ici la fin de l'année. Et surtout j'imagine qu'Orange ne va pas se géner pour prélever la totalité des frais d'abonnement de ce mois ci !!

 

S'il vous plait, aidez moi.

 

Merci

 

 

5 RÉPONSES 5
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 646  

Re : Résiliation avant date prévue !!

Bonjour @Xavier92300 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra


signature.jpg

Xavier92300
contributeur
1 608  

Re: Re : Résiliation avant date prévue !!

Bonjour Alexandra,

 

Je vous ai envoyé un MP.

 

Merci pour votre aide

Poillon
contributeur
1 555  

Re: Résiliation avant date prévue !!

C'est leur grand truc en ce moment ils viennent de faire la même chose sur mon contrat avec la box, la télé et le Fix.. 

 

nlozano
contributeur
1 523  

Re: Résiliation avant date prévue !!

Bonjour,

 

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le même cas depuis hier .. j'ai demandé une résiliation de mon offre box au 11/01/2019 via mon espace client, j'ai recu une confirmation par mail et le 09/01/2019 je recois un mail me confirmant que la résiliation aura bien lieu le 11/01... par contre depuis le 09/01 je n'ai plus d'internet à la maison. Est une blague ?

 

Apparement non, en appelant le 3900 on me répond "on est désolé mais on a résilié 2 jours avant, je ne sais pas pourquoi ", je trouve ca inadmissible quand on a un engagement sur une date de fin on se doit de la respecter ! Je dois faire du télétavail ces 2 jours mais à cause d'Orange, cela se fera via un partage de connexion de mon téléphone qui n'est pas chez orange ..

 

Vraiment déçu du numéro 1 en France

Doph76
contributeur
1 306  

Re: Résiliation avant date prévue !!

Je viens d'avoir exactement le même cas.

J'ai résilié mon abonnement Livebox il y a 10 jours pour une résiliation effective le 28 septembre sur le site internet. Je suis certain d'avoir sélectionné le samedi 28 septembre (date de mon déménagement) puisque je l'ai fait avec ma compagne. Sauf que dans les derniers mails, la date de résiliation indiquée est le 10 septembre ! Je pensais que cette date correspondait à la date limite pour se rétracter donc je n'ai pas fait attention mais aujourd'hui ma connexion a été coupée...
Je me retrouve sans internet alors que je suis en télétravail avec des réunions importantes.
Je trouve ça scandaleux, et je remarque que je ne suis pas le seul donc ce n'est pas un "bug" informatique mais clairement l'intention d'Orange que de résilier au plus tôt les lignes de leurs clients.
Cette technique de ******* est honteuse et met dans l'embarras ceux qui en sont victimes. Je ne reviendrai pas chez vous lors de mon retour en France et j'appelle ceux qui passent sur ce site à en faire de même.

 

[EDIT @Doph76 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

5030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne