Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation départ en Italie

Fannn
contributeur
712  

Résiliation départ en Italie

Bonjour,

Je déménage prochainement en Italie et je souhaite résilier mon forfait sans frais.
Lorque je suis passée en boutique les conseillers m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problème.
Je viens d'appeler le service clients qui me dit qu'il faut que j'envoie des justificatifs de domicile et de travail (que je n'ai pas encore car je pars pour chercher du travail) et que ces documents doivent être rédigés en français !!!
On me dit en plus que la demande de résiliation peut être refusée et que dans ce cas je devrai payer les 14 mois d'engagements restants !!!
Comment faire si ces documents sont en Italien et si je n'ai pour le moment qu'un contrat de location ?

Si ma demande est refusée, la résiliation est-elle automatique au puis-je décider de conserver finalement mon numéro ?
C'est quand même une belle arnaque cette résiliation sans frais !

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re : Résiliation départ en Italie

Salut @Fannn

Tu as la possibilité de suspendre la ligne pour 6 mois.

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspendre+lign...

Si tu t'installes définitivement, vas falloir fournir

les documents nécessaires.

Fannn
contributeur
630  

Merci @johann pour ta réponse.
Je m'y installe pour de bon, ou au moins pour plus de 6 mois. J'ai des documents officiels qui prouvent que je vis en Italie sauf que ces documents sont en italien évidemment ! Je veux bien faire une traduction google mais dans ce cas il n'y a plus vraiment de caractère officiel...
Je serais tentée de les envoyer traduits en français mais si la demande de résiliation sans frais est rejetée, ma ligne sera quand même résiliée mais je vais devoir payer non ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Hello @Fannn

Au cas que la demande serait rejetée, tu peux faire une simulation

des frais depuis ton espace client, ou depuis ce lien :http://reunion-mobile.orange.fr/assistance/assistance-mobile/estimation-frais-resiliation.php

Fannn
contributeur
607  

C'est ce que j'ai regardé et c'est super cher ! Vu la difficulté pour se désengager et les réponses peu satisfaisantes du service client, j'ai vraiment hâte de quitter orange .
Mais merci pour ton aide @johann 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne