- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Résiliation de commande pas de nouvelles depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé par internet un téléphone mobile chez Orange le 29/04/23 que j'ai demandé à payer en 4 fois sans frais avec Oney.
M'étant rendue compte que je m'étais trompé de modèle, je ne suis pas allée le chercher en boutique comme cela était indiqué dans les modalités de résiliation. A ce jour je n'ai aucune nouvelle du remboursement de la première mensualité et Oney m'a envoyé un échéancier de prélèvement m'indiquant un second prélèvement dans 4 jours me montrant ainsi qu'Orange ne leur avait pas fait part de l'annulation. Que dois-je faire pour me faire rembourser et éviter les prélèvements de l'organisme de crédit ? Je ne trouve pas de numéro à contacter, le 3900 ne mentionnant pas les achats hors forfait par internet.
Merci pour votre réponse
Malou95
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Malou95
Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Malou95
Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois
Bonjour @Malou95,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois
Merci beaucoup pour ta réponse ! :-)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème commande en ligne
Bonjour @Malou95,
Je viens de consulter votre commande. Effectivement je constate que le point relais n'a pas encore renvoyé le mobile. Ce qui signifie qu'Oney n' a pas pu acter votre rétractation et l'annulation du 4 fois sans frais.
Je vous invite à aller au points relais afin de leur demander de renvoyer ce mobile.
Je vous communique le numéro à contacter pour que mes collègues prennent en compte votre rétractation : 0 800 77 86 58.
Une fois ces opérations faites Oney annulera directement votre paiement.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !