Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois

Malou95
contributeur
410  

Résiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

J'ai commandé par internet un téléphone mobile chez Orange le 29/04/23 que j'ai demandé à payer en 4 fois sans frais avec Oney.

M'étant rendue compte que je m'étais trompé de modèle, je ne suis pas allée le chercher en boutique comme cela était indiqué dans les modalités de résiliation. A ce jour je n'ai aucune nouvelle du remboursement de la première mensualité et Oney m'a envoyé un échéancier de prélèvement m'indiquant un second prélèvement dans 4 jours me montrant ainsi qu'Orange ne leur avait pas fait part de l'annulation. Que dois-je faire pour me faire rembourser et éviter les prélèvements de l'organisme de crédit ? Je ne trouve pas de numéro à contacter, le 3900 ne mentionnant pas les achats hors forfait par internet.

 

Merci pour votre réponse

Malou95


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Résiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois

Salut @Malou95 

 

Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Résiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois

Salut @Malou95 

 

Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re : Résiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois

Bonjour @Malou95,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malou95
contributeur
303  

Re: Résiliation de commande pas de nouvelles depuis plus d'un mois

Merci beaucoup pour ta réponse ! :-)

 

Bonne journée

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Problème commande en ligne

Bonjour @Malou95,


Je viens de consulter votre commande. Effectivement je constate que le point relais n'a pas encore renvoyé le mobile. Ce qui signifie qu'Oney n' a pas pu acter votre rétractation et l'annulation du 4 fois sans frais.

Je vous invite à aller au points relais afin de leur demander de renvoyer ce mobile.

Je vous communique le numéro à contacter pour que mes collègues prennent en compte votre rétractation : 0 800 77 86 58.

Une fois ces opérations faites Oney annulera directement votre paiement.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne