Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation de l'option casse et vol.

Siddharta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re : Résiliation de l'option casse et vol.

Bonjour Celly,

Après avoir appelé le 3970 depuis une ligne fixe, ou le 700 depuis votre mobile, il ne faut pas essayer de résilier cette option avec le serveur vocal, mais faire les choix de touches adéquats pour pouvoir être mis en relation avec un(e) conseiller(e) client qui pourra prendre en compte votre demande de résiliation de l'option Assurance Casse et Vol.

Bon après-midi.
Celly
contributeur
629  

Re : Résiliation de l'option casse et vol.

On ne me propose pas d'être mis en relation avec un conseiller Orange. La boîte vocale me pose directement des questions et ne me propose pas la mise en relation..

Siddharta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re : Résiliation de l'option casse et vol.

Re-bonjour,

Aprés avoir appelé le 3970 depuis une ligne fixe, ou le 700 depuis votre mobile, après le "sommaire", vous faites le choix 2 : "Questions concernant vos offres, options, contrats, factures" puis à nouveau le choix 2 "consulter ou modifier votre forfait", et enfin une nouvelle fois le choix 2 "un autre motif", et vous serez alors mis en relation avec un(e) conseiller(e).

Dans le cas où vous n'ayez pas accès au sommaire mais à un robot qui vous demande de formuler votre demande, vous dites simplement : "Je veux être mis en relation avec un conseiller" ou "Je veux parler à un conseiller".

Bonne fin de journée.
Celly
contributeur
614  

Re : Résiliation de l'option casse et vol.

C'est bon j'ai réussi à prendre contact avec un conseiller

Merci beaucoup et bonne soirée !

Siddharta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re : Résiliation de l'option casse et vol.

De rien, bonne soirée à vous également :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne