- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation de l'option casse et vol.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de l'option casse et vol.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-07-2015
15h03
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option casse et vol.
Bonjour Celly,
Après avoir appelé le 3970 depuis une ligne fixe, ou le 700 depuis votre mobile, il ne faut pas essayer de résilier cette option avec le serveur vocal, mais faire les choix de touches adéquats pour pouvoir être mis en relation avec un(e) conseiller(e) client qui pourra prendre en compte votre demande de résiliation de l'option Assurance Casse et Vol.
Bon après-midi.
Après avoir appelé le 3970 depuis une ligne fixe, ou le 700 depuis votre mobile, il ne faut pas essayer de résilier cette option avec le serveur vocal, mais faire les choix de touches adéquats pour pouvoir être mis en relation avec un(e) conseiller(e) client qui pourra prendre en compte votre demande de résiliation de l'option Assurance Casse et Vol.
Bon après-midi.
Posté le
29-07-2015
15h44
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option casse et vol.
On ne me propose pas d'être mis en relation avec un conseiller Orange. La boîte vocale me pose directement des questions et ne me propose pas la mise en relation..
Posté le
29-07-2015
17h16
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option casse et vol.
Re-bonjour,
Aprés avoir appelé le 3970 depuis une ligne fixe, ou le 700 depuis votre mobile, après le "sommaire", vous faites le choix 2 : "Questions concernant vos offres, options, contrats, factures" puis à nouveau le choix 2 "consulter ou modifier votre forfait", et enfin une nouvelle fois le choix 2 "un autre motif", et vous serez alors mis en relation avec un(e) conseiller(e).
Dans le cas où vous n'ayez pas accès au sommaire mais à un robot qui vous demande de formuler votre demande, vous dites simplement : "Je veux être mis en relation avec un conseiller" ou "Je veux parler à un conseiller".
Bonne fin de journée.
Aprés avoir appelé le 3970 depuis une ligne fixe, ou le 700 depuis votre mobile, après le "sommaire", vous faites le choix 2 : "Questions concernant vos offres, options, contrats, factures" puis à nouveau le choix 2 "consulter ou modifier votre forfait", et enfin une nouvelle fois le choix 2 "un autre motif", et vous serez alors mis en relation avec un(e) conseiller(e).
Dans le cas où vous n'ayez pas accès au sommaire mais à un robot qui vous demande de formuler votre demande, vous dites simplement : "Je veux être mis en relation avec un conseiller" ou "Je veux parler à un conseiller".
Bonne fin de journée.
Posté le
29-07-2015
17h36
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option casse et vol.
C'est bon j'ai réussi à prendre contact avec un conseiller
Merci beaucoup et bonne soirée !
Posté le
29-07-2015
17h38
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option casse et vol.
De rien, bonne soirée à vous également :-)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »