- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation + dommages sur telephone en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation + dommages sur telephone en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation + dommages sur telephone en boutique
Bonjour,
J'ai ouvert 2 lignes portables en décembre 2015.
Suite à la non réception des contrats signés, ils m'en ont résilié 1. Ils n'auraient reçu que 1 contrat sur les 2 alors que tout a été envoyé en meme temps !
J'essaie depuis 2 semaines de récupérer cette deuxieme ligne mais rien à faire, les nombreuses personnes que j'ai eu au telephone ou que je vais voir en boutique me demande de renvoyer les documents (contrat, CI et SEPA) par mail, ce que j'ai fait 8 fois.
Et aujourd'hui ils ont recu le contrat mais pas le reste alors que tout a été envoyé dans le même mail !!
De plus les 3 premiers mails envoyés avec accusé de lecture me sont revenus "supprimé sans lecture".
Et le petit plus de l'histoire : en allant acheter une mobicarte pour avoir un telephone en attendant, la vendeuse a endommagé le lecteur de carte SIM de mon portable.
Donc je n'ai plus ni portable ni ligne !!
En 20 ans avec le meme numero de portable, je n'ai jamais eu de probleme et là , je passe chez ORANGE et que des problèmes !!!
Est ce que quelqu'un aurait un conseil? Dois-je écrire à un conciliateur? faire une déclaration à ma protection juridique? Je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci pour vos futurs conseils
Alex.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation suite à documents non reçus
Je prends en charge votre demande. Afin de répondre à votre demande concernant la récupération de votre deuxième ligne pouvez- vous me communiquer vos coordonnées
Nom, prénom
Numéro de mobile, numéro de commande
Adresse postale
Bonne journée.
CatherineM