Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation + dommages sur telephone en boutique

Alekssia
contributeur
375  

Résiliation + dommages sur telephone en boutique

Bonjour,

J'ai ouvert 2 lignes portables en décembre 2015.

Suite à la non réception des contrats signés, ils m'en ont résilié 1.  Ils n'auraient reçu que 1 contrat sur les 2 alors que tout a été envoyé en meme temps !

J'essaie depuis 2 semaines de récupérer cette deuxieme ligne mais rien à faire, les nombreuses personnes que j'ai eu au telephone ou que je vais voir en boutique me demande de renvoyer les documents (contrat, CI et SEPA) par mail, ce que j'ai fait 8 fois.

Et aujourd'hui ils ont recu le contrat mais pas le reste alors que tout a été envoyé dans le même mail !!

De plus les 3 premiers mails envoyés avec accusé de lecture me sont revenus "supprimé sans lecture".

Et le petit plus de l'histoire : en allant acheter une mobicarte pour avoir un telephone en attendant, la vendeuse a endommagé le lecteur de carte SIM de mon portable.

Donc je n'ai plus ni portable ni ligne !!

En 20 ans avec le meme numero de portable, je n'ai jamais eu de probleme et là , je passe chez ORANGE et que des problèmes !!!

Est ce que quelqu'un aurait un conseil? Dois-je écrire à un conciliateur? faire une déclaration à ma protection juridique? Je ne sais plus du tout quoi faire.

Merci pour vos futurs conseils

Alex.

1 RÉPONSE 1
CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
335  

Re : Résiliation suite à documents non reçus

Je prends en charge votre demande. Afin de répondre à votre demande concernant  la récupération de votre deuxième ligne pouvez- vous me communiquer vos coordonnées

en message privé:

Nom, prénom

Numéro de mobile, numéro de  commande

Adresse postale

Bonne journée.

CatherineM

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne