- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation forfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2018
17h26
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation forfait mobile
Cliente open ne pouvant bénéficier de droit d'une offre mobile supplémentaire à un tarif avantageux, j'ai résilié l'abonnement mobile 50Mo avec 2 heures d'appels à 6.99 € en septembre car engagement jusqu'au 8/12/2018...
Orange m'a donc envoyé un échéancier jusqu'en 08/2019 car mon engagement est subitement passé à 24 mois après résiliation...
Vivement avril que je puisse résilier également mon offre internet, en attendant ma protection juridique se penche sur la conformité du changement de fin d'engagement.
Qui a déjà rencontré le problème ?
Premier problème avec l'application des remises pour mon offre open jet (obligation de saisir le service réclamation après +4 mois de démarches pour obtenir les 5€ de remise pour portabilité)
Orange m'a donc envoyé un échéancier jusqu'en 08/2019 car mon engagement est subitement passé à 24 mois après résiliation...
Vivement avril que je puisse résilier également mon offre internet, en attendant ma protection juridique se penche sur la conformité du changement de fin d'engagement.
Qui a déjà rencontré le problème ?
Premier problème avec l'application des remises pour mon offre open jet (obligation de saisir le service réclamation après +4 mois de démarches pour obtenir les 5€ de remise pour portabilité)