- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation multi-sim et je n'ai plus internet sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation multi-sim et je n'ai plus internet sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai résilié l'option multi-sim qui ne me servait à rien et que je ne payais pour rien car j'ai fait une partage de connexion avec ma tablette. Depuis , je n'ai plus internet sur mon téléphone. ..je ne vois pas pourquoi ça a coupé mon internet car la double sim n'est même pas insérée dans le téléphone. Merci pour votre aide
[Edit : @Sotheavy merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sotheavy,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sotheavy,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !