Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation non-demandée

Pasky72
contributeur
192  

Résiliation non-demandée

Bonjour, 

Je viens de recevoir une facture de 530€ pour le mobile de mon fils. 

En regardant le détail je m'aperçois qu'il s'agit d'une résiliation avec frais. 

Je n'ai pas demandé de résilier mon abonnement !

Quelle suite dois-je envisager ?

Merci 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Résiliation non-demandée

Salut @Pasky72 

 

Vas savoir si ce n'est pas ton fils qui à résilier par mégarde .

Chose que tu peux faire  voir la question au 3900 ou par " Chat " via l'espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756122 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne