Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation non souhaitée

Benreclam
contributeur
791  

Résiliation non souhaitée

Monsieur,

Je vous écris car je fais suite à un différend avec votre entreprise.

J ai effectué une portabilité de sfr vers orange au mois d aout. Orange m a résilié ma ligne
sans m 'en informé. et depuis le service client ne sais pas quoi faire malgré ma demande de rétablissement de ligne. Je suis fasse à un mur. Mon telephone est *******

Je vous précise avoir déposé, en parallèle de ce courrier, un signalement sur le site https://signal.conso.gouv.fr de la Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes. Je vous joins une copie de mon signalement à ce courrier.
Vous avez ainsi la possibilité de me répondre soit par SignalConso soit en me recontactant directement.

Si vous persistez à ignorer ma demande ou que votre réponse ne me convient pas, je me verrai obligé(e) de saisir le médiateur ou le conciliateur et je me réserve toute possibilité d’action en justice afin de faire valoir mes droits.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
723  

Re: Résiliation non souhaitée

Bonjour
Le forum ne peut pas gérer ces situations.
Envoie une LR/AR à Orange
Service National Consommateurs Orange - préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive - 33734 BORDEAUX Cedex 9.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne