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Résiliation offre open suite à décès
Gros coup de gueule. Mon papa est décédé le 14 septembre période très très difficile à gérer. J appelle Orange pour résilier son offre open. Personne très sympa qui prend ma demande et m informe qu il y aura une facture de clôture et que je recevrai un bon chrono post pour le retour du matériel (normal). 3 semaines après pas de nouvelles la ligne a été coupée le 26 septembre. Je rappelle pour demander où était passé mon bon. Ils l ont envoyé par mail sur la boîte de mon papa. Bien sûr je ne pouvais pas l avoir reçu. Récupération du bon suite à mon appel dans ma boîte C est mieux. Et cette semaine facture de clôture ou on ose me facturer un abonnement jusqu au 8 octobre du 27 septembre au 8 octobre. Les services sont résiliés sur cette période et je rappelle que j ai prévenu orange le 17 septembre. Je téléphone aujourd'hui pour demander une régularisation et on me demande d écrire à Bordeaux pour adresser une réclamation. Lamentable. Je ne ferai pas ce courrier je suis outrée que même dans des cas aussi pénibles il puisse y avoir des déconvenues pareilles. Voilà j ai fini et j ai juste oublié de vous dire que j ai travaillé pendant 41 ans chez Orange
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Re: Résiliation offre open suite à décès
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Re : Résiliation offre open suite à décès
Bonjour @Jocelyne37,
Je vous présente toutes mes condoléances et je vais vous accompagner dans les démarches auprès d'Orange jusqu'à résolution.
Afin de vérifier ce qu'il s'est passé sur la facturation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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