Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation offre open suite à décès

Jocelyne37
contributeur
406  

Résiliation offre open suite à décès

Gros coup de gueule. Mon papa est décédé le 14 septembre période très très difficile à gérer. J appelle Orange pour résilier son offre open. Personne très sympa qui prend ma demande et m informe qu il y aura une facture de clôture et que je recevrai un bon chrono post pour le retour du matériel (normal). 3 semaines après pas de nouvelles la ligne a été coupée le 26 septembre. Je rappelle pour demander où était passé mon bon. Ils l ont envoyé par mail sur la boîte de mon papa. Bien sûr je ne pouvais pas l avoir reçu. Récupération du bon suite à mon appel dans ma boîte C est mieux. Et cette semaine facture de clôture ou on ose me facturer un abonnement jusqu au 8 octobre du 27 septembre au 8 octobre. Les services sont résiliés sur cette période et je rappelle que j ai prévenu orange le 17 septembre. Je téléphone aujourd'hui pour demander une régularisation et on me demande d écrire à Bordeaux pour adresser une réclamation. Lamentable. Je ne ferai pas ce courrier je suis outrée que même dans des cas aussi pénibles il puisse y avoir des déconvenues pareilles. Voilà j ai fini et j ai juste oublié de vous dire que j ai travaillé pendant 41 ans chez Orange

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Résiliation offre open suite à décès

Salut  !! @Jocelyne37 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re : Résiliation offre open suite à décès

Bonjour @Jocelyne37


Je vous présente toutes mes condoléances et je vais vous accompagner dans les démarches auprès d'Orange jusqu'à résolution.


Afin de vérifier ce qu'il s'est passé sur la facturation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne