- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Résiliation option sécurité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation option sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation option sécurité
Bonjour à tous,
Voilà pour faire très simple je souhaite résilier l'option sécurité à 9 euros par mois que je possède actuellement.
Pour faire cela je suis d'abord passé par internat via mon espace client, dans la liste des options présentes avec mon abonnement l'option sécurité apparait bel et bien, mais impossible d'effectuer une résiliation en ligne, le bouton reste grisé, impossible de cliquer dessus.
J'ai donc essayé de passer par le 3970 pour faire la résiliation par téléphone directement auprès d'un conseiller.
Malheureusement je tombe sur une messagerie automitque, je suis donc les étapes, et une fois dans le lieu de résiliation des options, oh miracle l'option sécurité mobile n'apparait pas. J'ai donc demandé à la messagerie de me lister les options présentes avec mon abonnement, et là cette option est bel et bien présente.
Donc si je résume que ce soit par internet ou par téléphone, l'option est bien présente, elle s'affiche parfaitement, elle apparait sur ma facture etc...
Mais une fois que je souhaite la résilier, elle disparait comme par magie.
Que puis je faire pour y remedier ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation option sécurité
Salut @Dutchy1
S'il s'agit de cette assurance, http://mobile.rec.orange.fr/content/ge/high/offre/nouveautes/offrespromos/popups/contrat_orangesecur...
Pour résilier, voir l'article 9.
S'il s'agit de celle-ci, http://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf
Voir le paragraphe 14.3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johan, merci pour votre réponse.
Il semblerait que mon assurance fasse partie du premier lien que vous m'avez envoyé. Après lecture du contrat, je me pose des question quand aux moyens de résiliation énoncés. Je cite:
"
L’Adhérent a également la faculté de résilier son adhésion à tout moment y compris pendant la première année d’adhésion auprès de son service clients Orange, d’un point de vente agréé Orange, ou de www.orange.fr>mobile"
Je suis allé sur le site, j'ai essayé d'appeler le service client sans succès (voir mon premier message). et je croyais que les boutiques orange ne s'occupaient pas des résiliations.
Que dois je faire ?
"
L’Adhérent a la faculté de renoncer à son adhésion par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à option Sécurité Adhésion – 59311 VALENCIENNES CEDEX 09, dans les 15 (quinze) jours à compter de la date de prise d’effet de l’adhésion."
Etant donné que cela fait plus de deux ans que je possède cette assurance je ne suis plus dans ce cas de figure non plus il me semble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Dutchy1 Bonjour,
Vous souhaitez résilier votre option sécurité mais n'arrivez pas à joindre un conseiller.
Le problème est-il résolu ou avez-vous besoin d'aide ?
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Dutchy1 Bonjour,
Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je clos la discussion mais reste disponible si vous le souhaitez.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frank,
Je suis dans la même situation, quelle est la procédure ?
En vous remerciant,
Tolbru
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tolbru,
Vous souhaitez résilier l'option sécurité. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tolbru,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de vous envoyer mes coordonnées par MP
merci AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais tout comme certains résilier mon option sécurité mais celà est impossible en ligne.
Il est écrit non modifiable.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.