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Résiliation par orange offre 100mo +
Suite à une demande de renseignements sur la fibre,le forfait que j'avais de100mo+avec appels illimités a été résilié par la teleconseillere sans me le dire et sans mon accord et transformé en forfait 2h +100mo.Malgré plusieurs appels dont un qui me confirmait le retour à mon forfait d'avant ,je reçois aujourd'hui un sms me signalant que mon forfait 2h est épuisé!!!je suis extrêmement en colère.
Comment est il possible de modifier un forfait sans aucun accord du client????
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Re: Résiliation par orange offre 100mo +
Salut ! @Rose73-
Étonnant qu'il te propose une offre qui inclue 100 mo de data lors que toutes les offres de ce genre incluent à partir du 1er Février 4 Go de data .
Chose que tu peux faire, dès demain 8hvoir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins que tout baigne à nouveau ce matin après un redémarrage du mobile .
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Re: Résiliation par orange offre 100mo +
On a redémarré mais rien n'a changé.
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Re: Résiliation par orange offre 100mo +
Bonjour @Rose73-
Je suis sincèrement désolé de cette situation et afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation sans accord
Bonjour @Rose73-
Je prends la suite de mon collègue 🤝
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.
Votre demande a bien été traitée par nos services 🙂
Le retour à votre ancienne offre est cours ⏳
Je me permets de conserver votre dossier et de revenir vers vous en fin de semaine pour m'assurer que votre abonnement a bien été remis à jour cela vous convient?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation sans accord
Ok.Merci
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Re: Re : Résiliation sans accord
Bonjour @Rose73-
Je reviens vers vous comme convenu, je vous ai envoyé un message privé que je vous invite à consulter.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation sans accord
Bonjour et merci pour votre proposition.Après de nombreux contacts téléphoniques avec le service commercial depuis le 24 janvier,et aucune proposition correcte à part la vôtre,nous avons finalement décidé après de nombreuses années d'abonnement de donner notre argent à un fournisseur d'accès plus respectueux de ses clients.En vous remerciant pour votre proposition.
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Re: Re : Résiliation sans accord
Bonjour @Rose73-,
Je reprends la suite de votre demande 🤝
Je vous remercie de votre retour et suis navrée de votre choix mais ne peux que respecter votre décision 😔
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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