- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation partie internet d'un contrat Open depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger
Bonjour,
J'aimerais résilier la partie internet d'un contrat Open et donc conserver le forfait mobile.
Cette démarche se fait apparement avec l'aide d'un conseiller, mais étant actuellement a l'étranger je n'arrive pas a en joindre un. J'ai appelé le numéro international du service client mais il ne prend en compte les demandes de résiliation...
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger
Salut @grr123
Faut dissocier en premier la partie mobile si ceci est possible avec
ton offre .
Je déplace le fil dans la partie mobile tu auras plus de chance
d'être pris en charge par un conseiller de passage que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger
@johann @grr123 Bonjour,
A votre retour en France, optez pour une démarche en ligne depuis votre espace client, bloqueur de publicité désactivé et de préférence sur un ordinateur à votre domicile.
Suivez nos indications en ligne liées à la résiliation (quel en est le motif ?) : Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile) . A noter, la possible facturation de votre offre selon votre situation avec des frais de résiliation qui vous seront confirmés sur votre adresse courriel de contact servant à votre relation contractuelle avec Orange.
S'il s'agit d'un changement d'offre par exemple : rejoindre la Boîte Sosh, inutile de résilier : le changement s'effectue en ligne depuis votre espace client avec les prérequis indiqués ci-dessus.
Nous restons disponibles, auquel cas, validez cette réponse afin qu'elle puisse être utile à d'autres membres de la communauté.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger
Merci de votre réponse
en fait tout revient à la même réponse, se débrouiller avec le site orange qui est extrêmement mal fait et on abandonne, au final.
Bien cordialement