Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger

grr123
contributeur
1 666  

Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger

Bonjour,

J'aimerais résilier la partie internet d'un contrat Open et donc conserver le forfait mobile.

Cette démarche se fait apparement avec l'aide d'un conseiller, mais étant actuellement a l'étranger je n'arrive pas a en joindre un. J'ai appelé le numéro international du service client mais il ne prend en compte les demandes de résiliation...

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance. 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger

Salut @grr123 

Faut dissocier en premier la partie mobile si ceci est possible avec

ton offre .

Je déplace le fil dans la partie mobile tu auras plus de chance

d'être pris en charge par un conseiller de passage que je salue .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 582  

Re : Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger

@johann @grr123 Bonjour,

A votre retour en France, optez pour une démarche en ligne depuis votre espace client, bloqueur de publicité désactivé et de préférence sur un ordinateur à votre domicile.

Suivez nos indications en ligne liées à la résiliation (quel en est le motif ?) : Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile) . A noter, la possible facturation de votre offre selon votre situation avec des frais de résiliation qui vous seront confirmés sur votre adresse courriel de contact servant à votre relation contractuelle avec Orange.

S'il s'agit d'un changement d'offre par exemple : rejoindre la Boîte Sosh, inutile de résilier : le changement s'effectue en ligne depuis votre espace client avec les prérequis indiqués ci-dessus.

Nous restons disponibles, auquel cas, validez cette réponse afin qu'elle puisse être utile à d'autres membres de la communauté.

Franck_

signature.jpg

Suzy28
contributeur occasionnel
437  

Re: Résiliation partie internet d'un contrat Open depuis l'étranger

Merci de votre réponse 

en fait tout revient à la même réponse, se débrouiller avec le site orange qui est extrêmement mal fait et on abandonne, au final.

Bien cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne