Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation suite nombreux problèmes techniques

Ilies47
contributeur
403  

Résiliation suite nombreux problèmes techniques

Bonjour, je voulais partager mon expérience. J'ai résilié il y a quelques jours une offre mobile rattachée à mon compte open. Ceci car depuis 6 mois je n'avais quasiment pas de réseau avec l'impossibilité de passer des coups de fils sauf en étant dans de grands agglomération. J'ai eu sur 5 mois un changement de puce, un changement de téléphone mais rien n'y a fait. J'ai donc au mois de décembre une personne du service technique qui m'indique la procédure pour résilier car c'est un problème qu'ils ne pourront pas résoudre. Je franchis le cap quelques semaines en suivant car c'était de pire en pire. Je rappelle le service technique qui me transfert au service client pour demander que les frais de résiliation ne me soient pas imputés vu que à la base moi je ne voulais pas partir de chez orange mais c'est bien le problème technique qui m'y oblige. Là la personne ne veut rien entendre et en effet lorsque j'ai résilié beh j'ai dû m'acquitter de frais. Donc comme j'avais dis à cette conseillère les autres forfaits qui sont rattachés vont eux aussi être résiliés mais a la date anniversaire donc ils vont perdre 2 autres lignes de téléphone mobile. 

Je trouve ça pas commercial car je n'ai eu aucun dédommagement part rapport au fait que je n'ai pas pu utiliser mon téléphone durant des mois mais en plus qu'on l'imputer les frais de résiliation est inadmissible. 

Dans dans 3 mois au revoir orange. Heureusement pour vous que je ne peux pas changer de fournisseur internet sinon ce serait déjà fait ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne