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Résiliation
Bonjour
je n'arrive pas a résilier mon ancien numéro de mobile j'ai changé de numéro mais la personne que j'ai eu au téléphone a pas fait le nécessaire pour résilier mon ancien numéro ils continuent les prélèvement sur mon ancien numéro
Merci cordialement
[Merci [@petitpotam] de ne pas écrire en gras].
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Re: Résiliation
Salut @petitpotam
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Résiliation
Bonjour @petitpotam ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vous accompagner dans la résiliation de cet ancien contrat.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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