- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Résilier option assurance (11,99€)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier option assurance (11,99€)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier option assurance (11,99€)
Je me permet de poser ma question car c'est mon dernier recours pour trouver de l'aide à ma problématique !
Je suis passé sur les forums essayé d'appeler mon service client rien n'y a fais.
Je souhaite me libérer de l'assurance mobile que je paie 11,99€ par mois, je suis passer en boutique orange, un vendeur m'a dit d'appeler le 740 pour la supprimer.
Cependant lorsque je choisie de supprimer une option, l'option assurance n'est pas évoquée.
De même sur mon espace client dans options, je clique sur l'option casse et vol mais je n'ai pas d'icône résilier comme sur d'autres options ...
J'espère que quelqu'un pour m'aidé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier option assurance (11,99€)
Salut @Maximilien66
Il s'agit de quelle assurance !!
Au cas qu'il s'agirait de la spb
Résiliation l’initiative de l’Adhérent :
A l’expiration de la première Année d’adhésion en
formulant sa demande au moins deux mois avant la
date d’échéance auprès d’Orange à l’adresse : Orange
Service Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9
Et pour prendre contact avec cette assurance
https://orange.spb.eu/Contacter/ContacterOrange.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Maximilien66 a écrit :
Effectivement il s'agit de l'assurance SPB, cela fais 1 an et demi que je l'ai je dois donc attendre la date du 2 eme anniversaire pour résilier ? Je ne peux pas la supprimer avant ?
Faut respecter les conditions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Maximilien66,
L'option à 11€99 que vous détenez est l'ancienne option Assurance Casse et Vol. Il n'y a pas d'engagement minimum pour la résilier. Les conditions indiquées sont celles de l'option Assurance Casse et Vol actuelle à 13€99 et non pas celles de votre option.
Vous pouvez donc demander à résilier votre option à tout moment.
Pour pouvoir résilier cette option, vous devez simplement entrer en contact avec un conseiller Orange du service client, en appelant le 700 de votre mobile (et non pas le 740), ou le 3970 d'une ligne fixe, qui résiliera cette option à votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Les conditions se trouvent dans cette documentation.
mais peut-être ils ont été modifier depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s'agit bien de ces conditions.
Comme indiqué au paragraphe 14.3 Résiliation de l'adhésion, l'adhésion peut être résiliée "à tout moment par l'Adhérent qui doit formuler sa demande auprès du Service Client Orange ou sur le site www.orange.fr (espace client)" [résiliation à partir de l'espace client qui ne fonctionne pas, il faut donc appeler le service client], et " l'adhésion prend alors fin à l'échéance mensuelle de son abonnement Orange qui suit sa demande de résiliation".
Il y a un engagement d'un an sur les options actuelles et non sur les anciennes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Siddharta a écrit :Bonjour,
Il s'agit bien de ces conditions.
Comme indiqué au paragraphe 14.3 Résiliation de l'adhésion, l'adhésion peut être résiliée "à tout moment par l'Adhérent qui doit formuler sa demande auprès du Service Client Orange ou sur le site www.orange.fr (espace client)" [résiliation à partir de l'espace client qui ne fonctionne pas, il faut donc appeler le service client], et " l'adhésion prend alors fin à l'échéance mensuelle de son abonnement Orange qui suit sa demande de résiliation".
Il y a un engagement d'un an sur les options actuelles et non sur les anciennes.
La résiliation d'une assurance par LRAR est toujours plus sure
que par simple coup de fil.
Sinon tu peux éventuellement le faire depuis ton espace client/
compte mobile/mes options., ou depuis l'application " orange et moi "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je trouve qu'il est plus simple de résilier avec un coup de fil au lieu d'envoyer un recommandé qui n'est pas nécessaire, comme indiqué dans la notice d'information, quand un simple coup de fil suffit.
Ne dit-on pas justement "c'est simple comme un coup de fil" ?
Pour résilier cette assurance Casse et Vol à 11€99, c'est donc "simple comme coup de fil".
Et justement, certainement par mesure de sécurité de la part de l'opérateur, il n'est pas possible de résilier cette option Assurance Casse et Vol à partir de mon compte/mobile mes options -comme cela est par ailleurs indiqué par Maximilien66 dans son post initial- ou depuis l'application "Orange er Moi".
Pour résilier cette option, il est nécessaire d'appeler le service client et d'entrer en communication avec un conseiller client qui prendra en compte la demande.
Une fois la demande prise en compte par le ou la conseiller(e) client, il est également possible qu'apparaisse une date d'expiration de l'option dans l'espace client dans mon compte/mes options.
Il sera je crois aussi sûr, et en tout cas moins coûteux inutilement, de résilier l'option en appelant le service client, comme pour toute option mobile Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Maximilien66 Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés quant à la suppression de l'option Assurance mobile.
A ce jour avez-vous pu la résilier ?
frankD