Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation commande mobile sur Orange.fr

sgax
contributeur occasionnel
1 319  

Rétractation commande mobile sur Orange.fr

Bonjour, je voudrais me rétracter concernant l'achat d'un téléphone mobile seul commandé sur Orange.fr il y a quelques jours, et qui m'attend actuellement au point relai. Il est expliqué dans la faq de contacter le service client au 3900, ce que j'ai tenté de faire sans succès puisque je n'ai pas de numéro de client, et que le numéro de mobile donné en contact est on numero professionnel... Je voudrais ne pas aller chercher le mobile, comme indiqué dans la faq, pour qu 'il soit automatiquement réexpédié, mais il me faut quand même contacter le service client. Comment faire ? Merci pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
sgax
contributeur occasionnel
1 319  

Rétractation commande mobile sur Orange.fr

Bonjour, je voudrais me rétracter concernant l'achat d'un téléphone mobile seul commandé sur Orange.fr il y a quelques jours, et qui m'attend actuellement au point relai. Il est expliqué dans la faq de contacter le service client au 3900, ce que j'ai tenté de faire sans succès puisque je n'ai pas de numéro de client, et que le numéro de mobile donné en contact est on numero professionnel... Je voudrais ne pas aller chercher le mobile, comme indiqué dans la faq, pour qu 'il soit automatiquement réexpédié, mais il me faut quand même contacter le service client. Comment faire ? Merci pour votre aide.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Rétractation commande mobile sur Orange.fr

Salut @sgax

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sgax
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Rétractation commande mobile sur Orange.fr

Bonjour, merci, malheureusement je n'ai pas d'espace client puisque je n'étais pas cliente et ai voulu commander un téléphone seul. Je vais encore chercher. Merci pour l'idée
sgax
contributeur occasionnel
1 257  

Re: Rétractation commande mobile sur Orange.fr

Je ne peux pas contacter le service client : le 3900 le dit que j'ai un numéro pro donc voir avec le 3901 ou en boutique ???
Le 3901 n'a pas acces à la commande, et ne peut pas le donner une adresse pour envoi de mon courrier...
Un webmaster orange pourrait il m'aider à faire enregistrer la rétractation concernant la commande ?
Son numéro est
MSH6272528000000
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne