- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation commande mobile sur Orange.fr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation commande mobile sur Orange.fr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2018
8h59
1 403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation commande mobile sur Orange.fr
Bonjour, je voudrais me rétracter concernant l'achat d'un téléphone mobile seul commandé sur Orange.fr il y a quelques jours, et qui m'attend actuellement au point relai. Il est expliqué dans la faq de contacter le service client au 3900, ce que j'ai tenté de faire sans succès puisque je n'ai pas de numéro de client, et que le numéro de mobile donné en contact est on numero professionnel... Je voudrais ne pas aller chercher le mobile, comme indiqué dans la faq, pour qu 'il soit automatiquement réexpédié, mais il me faut quand même contacter le service client. Comment faire ? Merci pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
Posté le
31-08-2018
8h54
1 403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation commande mobile sur Orange.fr
Bonjour, je voudrais me rétracter concernant l'achat d'un téléphone mobile seul commandé sur Orange.fr il y a quelques jours, et qui m'attend actuellement au point relai. Il est expliqué dans la faq de contacter le service client au 3900, ce que j'ai tenté de faire sans succès puisque je n'ai pas de numéro de client, et que le numéro de mobile donné en contact est on numero professionnel... Je voudrais ne pas aller chercher le mobile, comme indiqué dans la faq, pour qu 'il soit automatiquement réexpédié, mais il me faut quand même contacter le service client. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Posté le
31-08-2018
10h08
1 367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande mobile sur Orange.fr
Salut @sgax
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Posté le
31-08-2018
11h05
1 355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande mobile sur Orange.fr
Bonjour, merci, malheureusement je n'ai pas d'espace client puisque je n'étais pas cliente et ai voulu commander un téléphone seul. Je vais encore chercher. Merci pour l'idée
Posté le
31-08-2018
11h24
1 341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande mobile sur Orange.fr
Je ne peux pas contacter le service client : le 3900 le dit que j'ai un numéro pro donc voir avec le 3901 ou en boutique ???
Le 3901 n'a pas acces à la commande, et ne peut pas le donner une adresse pour envoi de mon courrier...
Un webmaster orange pourrait il m'aider à faire enregistrer la rétractation concernant la commande ?
Son numéro est
MSH6272528000000
Merci
Le 3901 n'a pas acces à la commande, et ne peut pas le donner une adresse pour envoi de mon courrier...
Un webmaster orange pourrait il m'aider à faire enregistrer la rétractation concernant la commande ?
Son numéro est
MSH6272528000000
Merci