- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Rétractation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation commande
Comment se rétracter sur une offre commandee pour laquelle on me demande des tas de papier et notamment un chèque de caution de 265euro. Je souhaite me rétracter de cette commande. Le conseiller client me dit qu il ne peut pas car je n ai pas de numéro de ligne provisoire ^^ bref.
Comment se rétracter sur une commande, il n y a rien dans l appli ou le site pour se retracter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
Bonjour,
Il faut contacter le 3900 dès demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
Bonjour comme je l ai dit, j ai appelé le service client (le 3900 est le service client) . Qui ne peut rien faire parce que je n ai pas de numéro de téléphone . Forcément....puisque je demande une création de ligne...bref.
Ce problème est récurrent chez Orange, à lire les com ici...mais orange ne modifie rien. En attendant, j ai payé les 10e pour l activation d une carte Sim et pour me faire rembourser quand ? Faut il que je dépose plainte ? Je ne devrai pas avoir à attendre 21 jours pour être remboursée !
(Si je le suis !).
C est de la vente forcée (la rétractation n est pas facile d'accès, j'en informe les associations de consommateurs).
Sur les conseils du 3900 j'ai repassé une commande avec une autre CB, bien débitée mais la commande n'est pas encore validée...depuis 48h !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
Bonjour,
Alors il faut patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
Salut @Sof68
Te rétracter et repasser une commande ce n'est pas gagner par avance .
Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire un peu plus .
En ce qui concerne les 265 € dans certains cas orange demande un
dépôt de garantie .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
Oui, c'est pour cela que je veux annuler cette commande, et en repasser une avec ma cb "normale". Commande passée,montant débité, mais bon validée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
Merci pour le lien, mais je l'ai bien trouvé. Sauf que je vais pas attendre 21 jours pour annuler une commande bloquée, que je veux annuler. Et que je n'ai reçu aucun matériel puisque je ne prend rien qu'une ligne, pas de matos à renvoyer.
Ce sont des méthodes de voyou de la part d'orange de limiter la demande de rétractation, d'obliger à la faire par courrier, c'est uniquement pour que les clients laissent tomber et souscrivent.
Sauf que là rien à faire, ils ne font que retarder l'échéance. Les documents exigés n arriveront pas. Ils me font perdre 21 jours, 21 +14 jours de délai pour me rembourser les 10 euro versés... un peu borderline légalement. La prochaine fois j irai en boutique. On me le dira avant de payer qu il faut verser 265 euros de garantie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Puis-je avoir une correspondance avec un conseiller client sur ce forum afin de me rétracter d'une commande open ?
Après appel au 3900, le conseiller client est dans l impossibilité d'annuler cette commande n'ayant pas de numéro de ligne mobile. Normal, elle est en cours et bloquée. Je souhaite donc me rétracter, sans attendre les 21 jours. J'aimerai ne pas attendre 35 jours pour être remboursé de l'activation de la carte Sim. Merci. (21+ 14 jours de délai de remboursement).
Je suis sûre que c est possible. Je souhaite repasser une commande avec une "Bonne CB" pour éviter ces désagréments.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
@johann. J'avais lu aussi. (Mais APRES avoir payé avec cette fichue cb. Bien pratique au demeurant pour ceux qui perdent souvent leur cb ou leur code comme moi^^) bref
La ligne est pour ma fille, c est une histoire à 3 euro par mois...donc 265euros de garantie pendant un an pour une ligne à 3 euro par mois, soit 36 euros pour une année, vraiment faut pas abuser, le principe me dérange.
Alors que si je paye avec une cb dite normale, je n'aurai pas ce dépôt de garantie...
Donc je vais insister, ils vont bon finir par réagir...de guerre lasse. J'ai toutes mes matinées cette semaine !
Si c'est moi qui me lasse, j irai prendre ailleurs, mon abonnement internet ET mobile Et puis c'est tout.