Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation mobile nu sans abonnement

Oliver72
contributeur
774  

Rétractation mobile nu sans abonnement

Bonjour, 

J'ai acheté il y a 19 jours un mobile neuf en boutique Orange que je n'ai pas encore mis en service.
Hors on vient de m'offrir le modèle supérieur.

J'ai bien trouvé le formulaire de rétractation des 21 jours , mais n'étant pas client Orange mais Sosh, je ne sais pas à quelle adresse envoyer ce formulaire pour respecter les délais des 21 jours.

Il est indiqué : "Renvoyez ce formulaire rempli à l’adresse figurant dans vos conditions générales d’abonnement ou sur votre facture", hors sur la facture envoyée par mail il n'y a pas d'adresse.

Autre point j'ai bien un numéro de réservation (click & collecte) mais pas de numéro de commande comme indiqué.

Je vous remercie pour votre aide car le 3900 ne répond pas à ce type de problème.

Belle journée à tous.

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Rétractation mobile nu sans abonnement

Bonjour @Oliver72 

Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je regrette que vous souhaitiez vous rétracter de votre achat.

Vous avez effectué une réservation en ligne, mais l'achat s'est effectué en boutique.

Lors d'un achat en boutique, vous ne bénéficiez pas d'une rétractation, je regrette donc que cela ne puisse être validé.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Oliver72
contributeur
761  

Re: Re : Rétractation mobile nu sans abonnement

Je vous remercie de votre retour rapide.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne