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Rétractation non prise en compte
Bonjour la communauté Orange,
J’ai souscrit un forfait avec demande de portabilités (avec mobile) le 18 septembre. Le 20 septembre je me suis rétracté. J’ai reçu tous les mails de confirmation de rétractation. Le 23 septembre, malgré tout, je reçois une confirmation d’envoi du mobile et de la carte sim. Le 24 septembre je reçois une confirmation de souscriptions Orange. Hier j’ai été prélevé pour le forfait et le mobile.
Malgré de nombreux appels au service client, et d’après le dernier appel de samedi soir, la téléconseillère m’as dit qu’il y avait aucune trace de mes demandes.
J’ai appelé toute la semaine pour qu’ils annulent ma commande, qu’ils retournent le colis, qu’ils annulent la portabilité, car elle n’avait pas été faite lors de la rétractation.
Au final, ma portabilité sera bien faite le 30 septembre vers Orange malgré ma confirmation de rétractation du 20 septembre et mes nombreux appels.
J’aimerais trouver une solution rapidement, car je vais perdre mon numéro le 30 septembre. J’ai été prélevé hier pour la commande initiale de l’iPhone et mes demandes ne sont pas prises en compte malgré mes nombreux mail de confirmation
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Re: Rétractation non prise en compte
Salut @berry16000
Faut insister auprès du service client à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Rétractation non prise en compte
Bonjour @johann
« Insister » dis-tu ?
J’ai appelé toute la semaine. Mes demandes ne sont pas entendues, aucune remontée auprès d’Orange dans mon dossier. Je pense que ce n’est plus le fait d’insister, mais qu’Orange agisse.
La portabilité sera effective le 30 septembre et à moins de 5 jours ce n’est plus du ressort de Bouygues Télécom d’annuler celle-ci.
J’ai contacté par message privé un conseiller Orange que j’ai pu retrouver dans d’autres conversations. Je verrais bien ce que ça donne.
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Re: Rétractation non prise en compte
Bonsoir, @berry16000
Possible le passage d'un Webconseiller sur ton "FIL" lui seul peut te venir en aide, il te demandera des renseignements à lui envoyer en "MP" (message privé).
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
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Re : Rétractation non prise en compte
Bonjour @berry16000,
Afin de vous apporter mon aide pour la rétractation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re : Informations pour rétractation
Bonjour @berry16000,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, nous allons voir cela ensemble rassurez-vous.
J'ai contacté le service dédié et ils m'ont confirmé que votre commande a bien été annulé hier, c'est une excellente nouvelle.
Il retourne maintenant dans les mains de Bouygues Telecom.
J'espère vous avoir apporté satisfaction et je vous présente mes excuses pour ce délai.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Excellente journée
Mathilde
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Re: Re : Informations pour rétractation
Bonsoir, @berry16000
Si ton problème a été résolu (seulement), alors tu pourras clore ton "FIL".
Bonne fin de soirée à tous
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣