- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation option sécurité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation option sécurité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2016
13h00
1 759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation option sécurité
Bonjour à tous !
Quelques jours apres avoir pris une livebox en magasin, je me rends compte que le conseiller de orange à ajouté une option sécurité sur mon mobile à 10 euros par mois !! J'ai donc résilier l'option sur mon mobile 1 semaine après. J'ai appelé le service client pour m'assurer que je ne paierai pas de frais d'engagement car je veux justement me rétracter de cette offre que je ne voulais pas .. mon interlocutrice n'a pas su me répondre de si je serais ou non prélevée d'une quelconque somme ! Si quelqu'un peut me rassurer ...
Merci d'avance !
Quelques jours apres avoir pris une livebox en magasin, je me rends compte que le conseiller de orange à ajouté une option sécurité sur mon mobile à 10 euros par mois !! J'ai donc résilier l'option sur mon mobile 1 semaine après. J'ai appelé le service client pour m'assurer que je ne paierai pas de frais d'engagement car je veux justement me rétracter de cette offre que je ne voulais pas .. mon interlocutrice n'a pas su me répondre de si je serais ou non prélevée d'une quelconque somme ! Si quelqu'un peut me rassurer ...
Merci d'avance !
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-09-2016
16h59
1 731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation option sécurité
Salut @Thifaine
Il vaut mieux revoir la question avec le service client .
à moins que tu trouves une trace depuis ton espace client/
options
Posté le
13-09-2016
10h05
1 709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement après 2 appels au service client, on me dit qu'il ne pourront me l'assurer qu'après facturation et si je suis prélevé de 120 euros (engagement) il faudra lancer un dossier de réclamation !! OR je ne peux pas me permettre de me faire prélever une telle somme. La conseillère m'a donc dit de contacter l'assurance, qui ma dit que c'était à orange de voir ça, qu'ils n'étaient que prestataire et géraient les incidents ...
IMPOSSIBLE D AVOIR UNE REPONSE DE ORANGE
Posté le
13-09-2016
10h24
1 705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler