Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation option sécurité

Thifaine
contributeur
1 718  

Rétractation option sécurité

Bonjour à tous !
Quelques jours apres avoir pris une livebox en magasin, je me rends compte que le conseiller de orange à ajouté une option sécurité sur mon mobile à 10 euros par mois !! J'ai donc résilier l'option sur mon mobile 1 semaine après. J'ai appelé le service client pour m'assurer que je ne paierai pas de frais d'engagement car je veux justement me rétracter de cette offre que je ne voulais pas .. mon interlocutrice n'a pas su me répondre de si je serais ou non prélevée d'une quelconque somme ! Si quelqu'un peut me rassurer ...
Merci d'avance !
Balises (3)
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re : Rétractation option sécurité

Salut @Thifaine

 

Il vaut mieux revoir la question avec le service client .

à moins que tu trouves une trace depuis ton espace client/

options

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thifaine
contributeur
1 668  

Re : Rétractation option sécurité

Malheureusement après 2 appels au service client, on me dit qu'il ne pourront me l'assurer qu'après facturation et si je suis prélevé de 120 euros (engagement) il faudra lancer un dossier de réclamation !! OR je ne peux pas me permettre de me faire prélever une telle somme. La conseillère m'a donc dit de contacter l'assurance, qui ma dit que c'était à orange de voir ça, qu'ils n'étaient que prestataire et géraient les incidents ...

IMPOSSIBLE D AVOIR UNE REPONSE DE ORANGE

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re : Rétractation option sécurité

Hello @Thifaine

 

Dépose une réclamation, à moins qu'un web conseiller

de passage pourra faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne