Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation suite à demande de chèque

Inesben
contributeur
228  

Rétractation suite à demande de chèque

Bonjour .J’ai commander le 26 novembre un. iPhone + forfait ,   Débiter de 469. Euros . 

on me demande. Le 27 novembre un chèque de 265 euros .

 

je me retracte le 27 novembre,  sachant que la commmande N’a pas Été préparer ni envoyer. 

 

cb de temps. Pour le remboursement ?


Solutions approuvées
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re : Rétractation suite à demande de chèque

Bonjour @Inesben,🤝

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.

Lorsque votre rétractation sera validée vous recevrez une confirmation écrite.

Le délai de remboursement est de 14 jours ouvrés et se fait par CB sous réserve d’encaissement du prix du mobile.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : Rétractation suite à demande de chèque

Bonjour @Inesben,🤝

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.

Lorsque votre rétractation sera validée vous recevrez une confirmation écrite.

Le délai de remboursement est de 14 jours ouvrés et se fait par CB sous réserve d’encaissement du prix du mobile.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inesben
contributeur
171  

Re: Re : Rétractation suite à demande de chèque

Merci , que veux dire sous réserve d’encaissement du prix du mobile ? 

Elfy_D
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Re : Rétractation suite à demande de chèque

Bonjour @Inesben,


Je comprends votre situation concernant le mobile non réceptionné. Le montant que vous observez sur votre compte bancaire correspond à une empreinte bancaire temporaire suite à la commande du mobile.

Cette empreinte bancaire sera automatiquement annulée une fois votre demande de rétractation traitée par nos services.

Il s'agit donc d'une annulation d'empreinte bancaire et non d'un remboursement, puisque le paiement définitif du mobile n'a pas été effectué sans l'envoi du mobile.


Je reste disponible pour toute information complémentaire et je vous souhaite une agréable après-midi.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne