- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonsoir,
J'ai souscrit un forfait bloqué 2H 100Mo le 19_08_2020 et j'ai utilisé le droit de rétractation le 24_08_2020 auprès du service Client.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation (pourtant demandé lors de ma conversation téléphonique), ce contrat apparait toujours dans mon espace client et j'ai reçu la facture hier.
Comment savoir si la demande a été prise en compte ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonsoir @xaro,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS)
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Bonsoir AlexandreK,
Oui bien sûr et mon client de messagerie m'indique la présence d'un ou plusieurs courriers indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Bonjour @xaro
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Bonjour,
Le lien vers le message privé ne fonctionne pas !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Salut @xaro @AlexandreK
Clique sur le logo orange de @SaïdaB que je salue , tu auras accès
à la messagerie privée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour @xaro,
Une demande a été traitée le 24/08 afin de demander la rétractation de votre offre ; cette action n'est pas instantanée je vous invite à patienter pour que tout rentre dans l'ordre.
Si vous n'avez pas utilisé les communications, un remboursement vous sera proposé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Bonjour Alexis,
Merci pour votre message.
En effet, ma demande a été effectuée le 24 Août et je n'ai pas activé la ligne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
bonjour @xaro
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
Bonjour AlexandreK,
Je viens de recevoir le mail d'annulation.
Merci !
Bonne journée