Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation

xaro
helper
983  

Rétractation

Bonsoir,

J'ai souscrit un forfait bloqué 2H 100Mo le 19_08_2020 et j'ai utilisé le droit de rétractation le 24_08_2020 auprès du service Client.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation (pourtant demandé lors de ma conversation téléphonique), ce contrat apparait toujours dans mon espace client et j'ai reçu la facture hier.

Comment savoir si la demande a été prise en compte ?

Merci.

Cordialement.

9 RÉPONSES 9
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : Rétractation


Bonsoir @xaro,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS)


AlexandreK

signature.jpg

xaro
helper
981  

Re: Re : Rétractation

Bonsoir AlexandreK,

Oui bien sûr et mon client de messagerie m'indique la présence d'un ou plusieurs courriers indésirables.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Re: Re : Rétractation

Bonjour @xaro 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


xaro
helper
940  

Re: Re : Rétractation

Bonjour,

Le lien vers le message privé ne fonctionne pas !

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Re : Rétractation

Salut @xaro    @AlexandreK 

 

Clique sur le logo orange de @SaïdaB  que je salue , tu auras accès

à la messagerie privée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re : Rétractation

Bonjour @xaro,

Une demande a été traitée le 24/08 afin de demander la rétractation de votre offre ; cette action n'est pas instantanée je vous invite à patienter pour que tout rentre dans l'ordre.

Si vous n'avez pas utilisé les communications, un remboursement vous sera proposé.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xaro
helper
877  

Re: Re : Rétractation

Bonjour Alexis,

Merci pour votre message.

En effet, ma demande a été effectuée le 24 Août et je n'ai pas activé la ligne.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Re : Rétractation

bonjour  @xaro 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xaro
helper
826  

Re: Re : Rétractation

Bonjour AlexandreK,

Je viens de recevoir le mail d'annulation.

Merci !

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne