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Rétractation
Bjr, commande d’un iPhone 11 sur la boutique Orange, en stock est soi-disant livrable sous trois jours, au bout d’un moment d’attente j’ai réussi avoir une personne par messagerie, car je n’avais pas reçu de SMS pour suivre ma commande, Elle me transmet un code avec un lien pour suivre celle-ci, quand je rentre le code sur le site il me met que je n’ai pas de commande en cours, et lorsqu’elle a été validé et payer, ensuite elle me dit qu’ils sont en réapprovisionnement, et qu’elle ne peut pas me donner de date de réception, du coup je voudrais me rétracter, et là c’est la misère, impossible d’envoyer un mail au service commande pour l’annuler, la personne par messagerie me dit qu’elle a fait la démarche mais qu’elle est pas sûre que ce soit pris en compte, et on ne peut joindre personne car pas client Orange à la base et pas prêt de l être…
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Re: Rétractation
bonjour @To11
toute commande par internet ou téléphone donne droit à delai de rétractation de 21 jours (à compter de la réception du produit )
tu peux ne pas aller chercher le colis ou le refuser ainsi pas de facturation
regarde ici
mais rappelle quand même le 3900 en demandant un SMS de confirmation !
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Re : Rétractation
Bonjour @To11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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