- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour, je me suis rétracter le 18/11 par téléphone au 3900 pour un forfait pris le 16/11. J'ai reçu un mail que m'a demande était en cours. Au tel on m'a dit 72h. La portabilité est en cours. Du coup je souhaiterais savoir si quand la portabilité sera annuler afin de souscrire un forfait black friday avant la fin de semaine. Je le sentiment en voyant les cas sur le forum que le traitement d'une rétractation est volontairement lent et du coup je vais perdre mon numéro de téléphone. Est-il possible de traiter rapidement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Salut @FabienGa
Seul le service client au 3900 ou un conseiller de passage que je salue
pourront te dire ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour @FabienGa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !