Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation

deb68
contributeur
673  

Rétractation

Bonjour , j'ai commandée un téléphone + forfait le 21/11 , mais j'aimerai me rétracter avant d'être prélever le prix complet du téléphone .. les numéros a 4 chiffres qui son donner sur les forum ne marche pas .. Y aurait t'il un webconseiller qui pourrais m'aider ?

Merci
4 RÉPONSES 4
dominique34
contributeur occasionnel
666  

Re : Rétractation

bonjour pour ma part,j ai commandé un portable htc sur la boutique le 24 de ce mois,je devais le recevoir aujourd'hui,je m'aperçois en regardant que celui ci est en réapprovisionnement,comment annuler cette commande

pas un mot d''orange pour me le signaler

johann
#TopMembre
#TopMembre
655  

bussy33
contributeur
599  

Bonjour,

en ce qui me concerne j'ai commandé samedi dernier un mobile libre, j'ai envoyé un mail dimanche pour annuler cette commande, j'ai appelé le service client pour l'informer de ma retractation lundi matin (qui m'a confirmé que ma commande n'était pas partie et qu'ils feraient le nécessaire), j'ai envoyé le courrier rétractation lundi apm...et tout ça pour recevoir l'annonce de l'arrivée de ma commande ce matin !!!!

Il va donc falloir je je renvoie le colis, que j'attende le remboursement, dont j'imagine bien qu'il ne va pas se faire en 48h....bref tout ceci n'est pas sérieux et fait suite à une série incroyable d'ennuis d'installation de ligne...

johann
#TopMembre
#TopMembre
595  

Salut @bussy33

Vas falloir faire avec les conditions qui figure sur la documentation

que j'avais posté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne