- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
bonjour pour ma part,j ai commandé un portable htc sur la boutique le 24 de ce mois,je devais le recevoir aujourd'hui,je m'aperçois en regardant que celui ci est en réapprovisionnement,comment annuler cette commande
pas un mot d''orange pour me le signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Salut à vous
Voir cette page ou figure le formulaire de rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai commandé samedi dernier un mobile libre, j'ai envoyé un mail dimanche pour annuler cette commande, j'ai appelé le service client pour l'informer de ma retractation lundi matin (qui m'a confirmé que ma commande n'était pas partie et qu'ils feraient le nécessaire), j'ai envoyé le courrier rétractation lundi apm...et tout ça pour recevoir l'annonce de l'arrivée de ma commande ce matin !!!!
Il va donc falloir je je renvoie le colis, que j'attende le remboursement, dont j'imagine bien qu'il ne va pas se faire en 48h....bref tout ceci n'est pas sérieux et fait suite à une série incroyable d'ennuis d'installation de ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Salut @bussy33
Vas falloir faire avec les conditions qui figure sur la documentation
que j'avais posté