- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- R2CLAMATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéR2CLAMATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
R2CLAMATION
cela fait la 2ème fois que l'on me change mon mobile ..1ère fois batterie et là , il y a 15 jrs le tactile ne fonctionnait plus ..... et là à nouveau j'ai un problême . Souvent plus du tout de connection ( même chez moi ) et changement de carte SIM et une carte SD plus grosse .... mais je ne peux tjr pas envoyer de vidéos .... je possède un SAMSUNG Grand Prime donc pas un bas de gamme , et cela depuis le début que j'ai ce tèl ........ faut-il encore que je joignes le service client ? Combien de changement de tèl encore ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : R2CLAMATION
Bonsoir quand même @Maya1995
Si ce modèle de smartphone pose des soucis, c'est peut-être du côté du fabriquant que ça ne va pas, non ?
En changer x fois ne résoudra pas forcément le problème....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@Grenadille Il est vrai que la politesse est une régle d'or. Mais lorsque l'on se heurte à l'incompréhension sans parler de l'incompétence de "certains" conseillers qui eux aussi ont des journées assez mouvementées face à certains clients en colére, à la limite injurieux on peut tout comprendre...Sauf que l'on paye pour un service que l'on a pas et un service client qui se degrade, ceci n'engage que moi :smileywink:
@Maya1995 Avez vous du reseau, 3G voir mieux 4G lorsque vous voulez envoyer vos vidéos et les données mobiles activées ? Si toutefois telle est votre question :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Concernent le réseau, cela se produit qu'à ton domicile !
Concernent les vidéos, Faut savoir qu'un mms à une taille limite .
Fait toi parvenir une vidéo de courte durée à toiu même
depuis ton mobile, avec les données activées .
Si ton mobile possède cette fonction, vérifie si le mode de création
libre est coché,
Au cas que ton mobile se trouve dans une housse ou coque,
tu le sors, cela améliore souvent la qualité du réseau .