Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

R2CLAMATION

Maya1995
contributeur
538  

R2CLAMATION

cela fait la 2ème fois que l'on me change mon mobile ..1ère fois batterie et là , il y a 15 jrs le tactile ne fonctionnait plus ..... et là à nouveau j'ai un problême . Souvent plus du tout de connection ( même chez moi ) et changement de carte SIM et une carte SD plus grosse .... mais je ne peux tjr pas envoyer de vidéos .... je possède un  SAMSUNG Grand Prime      donc pas un bas de gamme  , et cela depuis le début que j'ai ce tèl ........ faut-il encore que je joignes le service client ? Combien de changement de tèl encore ???? 

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
515  

Re : R2CLAMATION

Bonsoir quand même @Maya1995

Si ce modèle de smartphone pose des soucis, c'est peut-être du côté du fabriquant que ça ne va pas, non ?

En changer x fois ne résoudra pas forcément le problème....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Bonsoir,

@Grenadille Il est vrai que la politesse est une régle d'or. Mais lorsque l'on se heurte à l'incompréhension sans parler de l'incompétence de "certains" conseillers qui eux aussi ont des journées assez mouvementées face à certains clients en colére, à la limite injurieux on peut tout comprendre...Sauf que l'on paye pour un service que l'on a pas et un service client qui se degrade, ceci n'engage que moi  :smileywink:

@Maya1995 Avez vous du reseau, 3G voir mieux 4G lorsque vous voulez envoyer vos vidéos et les données mobiles activées ? Si toutefois telle est votre question :smileyvery-happy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
485  

Salut à vous

@Maya1995

Concernent le réseau, cela se produit qu'à ton domicile !

Concernent les vidéos, Faut savoir qu'un mms à une taille limite .

Fait toi parvenir une vidéo de courte durée à toiu même

depuis ton mobile, avec les données activées .

Si ton mobile possède cette fonction, vérifie si le mode de création

libre est coché,

Au cas que ton mobile se trouve dans une housse ou coque,

tu le sors, cela améliore souvent la qualité du réseau .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797926 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne